Merci pour vos réponses.
Bon pour la basse c'est vu alors
Niveau ampli c'est dur de faire un choix, certes 60W c'est trop pour juste jouer chez soit, mais si on veut jouer avec d'autres personnes occasionnelement j'ai peur que 30W soit insuffisant, je ne parle pas forcément de jouer en groupe très fort non plus. Ce n'est pas pour moi cet achat mais j'avais acheté l'année derniere une guitare et un ampli avec environ le meme budget (acheté dans un magasin à coté de chez moi par contre
), alors il était génial mon 10Watts pour faire du bruit dans ma chambre, mais apres j'ai commencé à jouer avec d'autres... Là je passais en fond, et puis on a une batterie qui est venue se greffer, donc là j'existais simplement plus. Le bassiste du "groupe" possede un Roland Cube 60 et ça me parait largement suffisant pour jouer avec notre niveau de son. Du coup je sais pas si je dois lui conseiller de prendre par exemple le microbass 20W (largement suffisant pour jouer chez soit et j'imagine que le son doit être bon) ou un qui aura un son un peu moins bon mais plus de volume
Tout dépend à partir de combien de temps elle va jouer avec d'autres, mais je pense pas qu'elle changera d'ampli vite.
Citation:
boarf c'est cool pour jouer fort chez sois quoi... mais behringer je te le conseil surtout pr un debutant.
Ben c'est vraiment débutant là, mais qui jouera ptet avec des gratteux aux 100Watts...