Décharge electrique

Ambuletz
ça vous est déjà arriver de vous prendre des coup de jus avec votre basse ?

pitin m'en suis pris une grosse tt a l'heure j'ai cru que j'allais cramer ! la main gauche sur une cordre et le bras droit contre un chauffage je regardais un truc par ma fenêtre le temps que je réagisse jme suis tué mdr

ressurez moi on a pas de chance de s'en prendre lors d'une utilisation "normale" ? et puis.. ça rend pas stérile au moins ? (que je puisse réessayer mdr)
Is there anybody out there?
Acéphale
Jamais.
Ce n'était pas de l'électricité statique ?
basshero
Acéphale a écrit :
Jamais.
Ce n'était pas de l'électricité statique ?

ca en etait je pense
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
c pas plutot ton radiateur qui n'a pas de liaison a la terre ?? fé gaffe quand meme
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
si tu aime te prendre le jus vas voir du coté des clotures a chevaux et vaches lol
Ambuletz
lol non rien à voir avec de l'lectricité statique, en tout cas 2 minutes après pus de pile, elle était neuve mais elle a du morfler pendant le truc ma basse marchai pus j'ai du la changer.

J'ai retesté quand même pour verifier avec l'autre pile jvous jure jme prend une de ces decharge lol je prends la décharge au niveau du chauffage et pas sur la basse bref je m'approche plus du chauffage quand je joue lol
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Ambuletz a écrit :
...bref je m'approche plus du chauffage quand je joue lol

Ne prends pas froid quand même
Ambuletz
c'est pas grav je vais jouer avec un gros pull
Dunkelheit666
Tu as vérifié les soudures des fils reliés à la masse ? Si un de ces fils touche une partie que tu peux directement toucher, alors là oui, aïe
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
truk de ouf ton histoire
basshero
C'est devenu dangereux d'etre bassiste :p
Le Douze
déja éviter de jouer a pied nus ou en chausettes, selon le sol ça peut jouer des tours...
morbac060969
Je suis etonné que sa etonne tant de monde, pour moi c'est un phenomene banal ;-)
Mdr non mais sur ma premiere basse je me prennais souvent des coup de jus, et je jouais pas particulierement près du radiateur, c'etais le fils de masse qui etait dessoudé...alors mon corps faisait la liaison a la terre quoi :-)

C'est aussi arrivé a un pote assez souvent pour la meme raison, c'est facilement reparable...

PS: tu me fais peur j'espere que sa rend pas sterile... ;-)
;-)
Ambuletz
vi bien sûr, physiquement parlant c'est "normal" dans ce cas ci. c'est avec un ti endroit de mon radiateur qui n'était pas isolé mais bon je flippe un peu si je risque de m'en prendre à tout va, ça va si c'est facilement répérable

(lol pour ce qui est d'être stérile je déconnais mais on sait jamais :p)

par contre le coup de la pile déchargée... <_<
Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le
Ambuletz a écrit :

J'ai retesté quand même pour verifier avec l'autre pile jvous jure jme prend une de ces decharge lol je prends la décharge au niveau du chauffage et pas sur la basse bref je m'approche plus du chauffage quand je joue lol

jamais 2 sans 3
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...