Dégouté.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Fév 2006, 20:52
Flinth a écrit :
C'est vrai que c'est con de louper une telle affaire comme ça mais bon ^^.

il s'agit manifestement davantage d'une erreur que d'une affaire. un vendeur est humain, parfois...
pas la peine de regretter ad eternam. si tu l'avais pris à 600€ en sachant pertinemment que tu as blousé le pauvre vendeur (qui aurait eu à rendre des comptes derrière), tu aurais eu mauvaise conscience.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
zoemix a écrit :

pas la peine de regretter ad eternam. si tu l'avais pris à 600€ en sachant pertinemment que tu as blousé le pauvre vendeur (qui aurait eu à rendre des comptes derrière), tu aurais eu mauvaise conscience.

Parceque si ça avait été toi a qui l'ont aurait proposé une basse ou un ampli a 1000€ moins cher tu aurait dit a "ce pauvre vendeur" qu'il avait fait une erreur dans le prix ?
Ca m'étonnerais.

Pis pour la mauvaise conscience tu crois pas que c'est plutôt les vendeurs qui devraient avoir mauvaise conscience de faire fabriquer des amplis ou basses à l'étrangers et les payer même pas le dixième du prix qu'ils le vendent ?

A méditer
FFdream62
8O
Tout le monde ne s'apelle pas Elena Delachance !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
FFdream62 a écrit :
8O
Tout le monde ne s'apelle pas Elena Delachance !

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Flinth a écrit :
Parceque si ça avait été toi a qui l'ont aurait proposé une basse ou un ampli a 1000€ moins cher tu aurait dit a "ce pauvre vendeur" qu'il avait fait une erreur dans le prix ?
Ca m'étonnerais.

ben si. quand y a une erreur de ce calibre et qu'on sait que c'est une erreur parce qu'on connaît les prix en tant qu'acheteur un peu au courant, chu désolé, c'est du vol si tu acceptes sans moufter. chu aussi le genre qui rend le trodmonnaie quand la caissière s'est trompée en ma faveur.

Flinth a écrit :
Pis pour la mauvaise conscience tu crois pas que c'est plutôt les vendeurs qui devraient avoir mauvaise conscience de faire fabriquer des amplis ou basses à l'étrangers et les payer même pas le dixième du prix qu'ils le vendent ?

un vendeur ne fait rien fabriquer du tout. il applique une marge, point barre. 90% me paraît un tantinet excessif.
si ça te convient pas, il te reste le marché de l'occaz.
tu as cependant le droit de trouver la vie trop chère.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Je n'arrive pas à imaginer que ce soit une erreure... Mon avis ne vaux rien mais je pense qu'il devait s'agir d'une promo genre "un nouveau model arrive dans 4 mois"...
Ian Zender
ca m'etonnerait pas que ca soit le modele MAG qu'il t'ai proposé, mais bon....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
franckie16
completement d'accord avec zoemix!, si tu sais que c'est un erreur et que embroulle le vendeur, c'est pas cool,. lui l'employé devra rendre des compte et n' y est pour rien si les amplis sont fabriqués en Asie
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Zoemix a mon avis y'en a pas beaucoup comme toi, moi en tout cas si ça m'étais arrivé je l'aurais pris quand même.

Bon maintenant jsuis d'accord avec toi y'a pas a regretter vu que c'était soit disant une erreure mais bon ça m'aurais quand même foutu les boules quoi.
snowbasser
Ian Zender a écrit :
ca m'etonnerait pas que ca soit le modele MAG qu'il t'ai proposé, mais bon....

non c'était pas un tweeter piezzo mais bien un HF sur celui qu'il m'avait proposé. mais sur un point tu as raison il a dû confondre les deux.... et prendre cet ampli pour la gamme en dessous de lui-même...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique...