Dégouté.....

snowbasser
je suis allé sur paris en novembre pour acheter un combo, et là le gars de "l'ampli à la..es" me proposait ce ashdown 4 10" pour 600 roros neuf, j'avais alluciné, je me disais que la marque ce mettait au chinois, j'ai adoré mais le combo était trop lourds, je n'ai pas pu l'essayer donc je suis parti, après m'être désisté à la derniere minute, il m'avait même fait la facture et se demandait si il c'était pas trompé dans le prix.......

tu m'étonnes gégé...... j'ai vu cet ampli sur thomann, regardez le prix :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

ahahlalala 600 roros neuf que j'aurai pu l'avoir......
voila c'était mon coup de gueule envers moi-même, même si je suis très content de mon ampeg!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
ouais, c'était tout à mon avantage, mais j'ai pas su saisir l'occasion, faut dire que vu mon gabarit, j'avais moyennement envie de me trainer un engin de 46 kg, surtout pour prendre le métro, j'avais déjà assez de 30.....
je suis quand-même trop vert
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Tu est sur que c'était ce modele?
Si sa sa trouve c'était pas le modele ABM, mais le mag, et la le prix est desuite plus convenable.
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
mais ils le vendent ptet toujours à 600€ ?
Nikotine
ant05 a écrit :
A mon avis il a du oublier le 1 devant .

Ou plusieurs zéros lol !
Sex, bass and rock'n'roll !
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
pour une affaire comme ça je l'aurais porté jusqu'a chez moi si il avait fallu le faire
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Cest ou l'amplis a lampes!?!??
J'crois que je vais aller faire un tour ))
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
franckie16
vu le prix, tu aurais pu te payer le taxi pour rentrer, ou meme louer une camionnette!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Tu m'étonnes, c'est con mais bon si tu ne connaissais pas les prix tu pouvais pas savoir.

Si j'étais a ta place je retournerai voir le gars pour voir s'il le vend toujours 600€, tu n'as rien a perdre, s'il te dit non je le vend 1600 tu lui dis qu'il te l'avait proposé a 600€ auparavent et si tu n'est pas pret a payer le prix fort tu lui dit que c'est trop cher quoi.

C'est vrai que c'est con de louper une telle affaire comme ça mais bon ^^.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est un coup à se pendre ça...
Flinth
  • Publié par
    Flinth
    le
Torn le Noir2 a écrit :

Mdr ptet pas quand même, en plus il a déjà un bon ampli donc voila, c'était juste l'occaz quoi ^^.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Flinth a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Mdr ptet pas quand même, en plus il a déjà un bon ampli donc voila, c'était juste l'occaz quoi ^^.

Je me mettait à sa palce, mon Behringer et moi..
Flinth
  • Publié par
    Flinth
    le
Lol tu m'étonnes, il aurait eu un Behringer et aurait loupé cette occaz il ne serait plus de se monde .
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Flinth a écrit :
C'est vrai que c'est con de louper une telle affaire comme ça mais bon ^^.

il s'agit manifestement davantage d'une erreur que d'une affaire. un vendeur est humain, parfois...
pas la peine de regretter ad eternam. si tu l'avais pris à 600€ en sachant pertinemment que tu as blousé le pauvre vendeur (qui aurait eu à rendre des comptes derrière), tu aurais eu mauvaise conscience.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...