Delano

Salut!

G une FNA Warwick donc un seul micro MEC type musicman, et au départ je pensais monter à la place un seymour duncan.
Mais j'ai eu connaissance de Delano.

Le problème avec le micro d'origine MEC ce sont les plots trop chatouilleux quand on joue sur lui (parasites)

Delano est un bon choix pour un gros son rock ? (punch clarté indispensable)
Quel modèle MC4 AL ou MC4 FE ? (quelle est la différence de son entre celui Alnico et le céramique ?)
Enfin où se les procurer en France ?

[je précise que j'ai déjà lu les deux autres posts sur la Warwick fna jazzman]

MERCI
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Août 2004, 11:32
Si tu as des problèmes avec les plots apparents, Bartolini serait peut être une meilleure solution.
non non j'aime les plots apparents
le seul problème c'est que je peux pas jouer sur le micro lui même (bruits moches) mais sinon les plots apparents c'est cool

Et puis j'ai déjà une basse en tout Bartolini (Mayones) le but pour moi c'est d'avoir des sons différents suivant la basse choisie (il m'en faut une très rock !)
pandaman
ca fait 3 jours que j'ai envoyé un mail a delano pour leur demander si c'etait possible d'avoir un set P/J avec des gros plots. et j'attends toujours la réponse -__- pas tres rapide leur service info

d'ailleurs, vous pensez que ca peut le faire un set P/J genre

sur une freetless ?

ps : excuse moi de pourrir un peu ton topic =)
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Août 2004, 12:58
Je suis pas fou des micros P sur fretless.
Trop de mediums et les fretless en ont déjà à foison.
pandaman
disons que moi non plus je suis pas fan des micros P excepté sur Pbass. mais ma fretless a une défonce Pbass et il faut la combler.... du coup g pensé a delano ou bien un split P de chez di marzio. t'en penses quoi ?

ps : encore désolé de pourir un peu le topic.
au fait pour ta question demande a jpbasses il utilise des delano je crois... mais pas des paves MM... demande quand meme peut etre il les a testé
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Nan t'inquiète pas tu pourris pas mon topic !! Le sujet est le même donc pas de soucis

Jpbasses ben il est pas référencé en tant qu'utilisateur donc j'arrive pas à lui envoyer un MP
Delano me paraît une bonne solution pour toi car ils font des micros appairés càd qui marchent nickel ensemble.

Toi ta config me semble être la même que la fender modèle spécial
Stu Hamm Urge BassTM II (2 jazz et un précision et lui trouve ça génial!!)
donc ya pas de raison!!

Et mon pavé Musicman????????? Personne pour m'aider??????
Ir3nICuS
Sur Onlybass un mec a changer un set de bartolini PB + MM par la meme chose en Delano il est plus que content de ca modif !
www.onlybass.com
...
Nan c'est un set jazz bass + MM (en tout cas si c la Warwick en photo)
pandaman
moi je dis qu'il faut innover. on voir des seymour partout... achete delano en plus les micros ont la classe avec leurs gros aimants !
Ouais tu dois avoir raison: c clair que Delano ça doit le faire...

Mais bon pas moyen d'essayer
C pourquoi j'aurai aimé un avis sur un utilisateur de ces micros...

Alnico ou céramique ? (moi je connais pas la différence entre les deux...)
pandaman
bon ben delano a (enfin) répondu a mon mail concernant un set P/J

Citation:

Hello,
As a set you must order a PMVC 4 FE and JMVC 4 FE/M2 bridge position.
The price incl. shipping is 270,- EUR
Best regards
Sabine Jedamzik

ca fait quand meme cher pour un set -__-. je vais surement me tourner vers autre chose ... personne n'a des idées de sets P/J un peu plus abordables pour fretless ?
McScanDisk
N'étant pas français je ne peux pas trop t'aider mais dis-moi, t'as le numéro de cette Sabine ?
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
pandaman
non j'ai pas son numero désolé. mais sinon toi qui es aux usa tu pourrai pas me trouver un dimarzio SPLIT P pas cher ?

En ce moment sur basse électrique...