Demain je vais acheter ma nouvelle basse besoin d avis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
fonnet a écrit :
The_Kooks a écrit :
Lol mais sa a l'air d'etre un rayon enfant ce qu'il nous a mis en plus

C'est pas bien de se moquer quand on écrit des "sa" à la place de "ça" dans tout ses posts

Je sais je fais pleins de fautes moi mais j'essaye de pas en faire... y'a une nuance entre en faire exprès et en faire sans faire exprès.. je ne suis qu'en 3eme et l'ortographe et moi on est pas trop copain...

ce l'a dit je n'avais pas vu que tu étais maroccain donc excuse moi c'est deja bien de savoir bien manier 2 langues
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve vos remarques limites .
si vous y regardez de plus près la personne dont vous vous moquez n'est pas française : donc des yeux vous seront nécessaires mais c'est moindre mal.
Cependant si vous l'avez vu c'est fort peu élégant de votre part d'autant plus qu'il paraît le maîtriser pas mal ; il est à ajouter que certains écrivent aussi mal et ne sont pas relevés de cette façon.
à bon entendeur salut.
SaReVoK77
Je conseille également la RBX270
C'était ma première basse, elle est parfaite pour débuter je trouve
tout ça parce que j'ai écrit mon texte en langage sms ! mais j'avais pas assez de temps c'est tout ! j avais un cours après et j’étais en retard et meme si j'habite à casablanca maîtrise bien le français .. je fait de l’ingénierie et c'est aussi en français .. je suis pas obligé de donner des explications mais par respect je l'ai fait .
merci pour votre aide et je pense que mon choix sera une rbx270 (290euro)

Peace
djridoo
cool
on attends les photos...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
basshero
The_Kooks a écrit :
Et tu peux compter 30€ de plus pour ceci car sa t'aidera! avec le bescherelle et sa tu fera d'énormes progrès.

En meme temps, il y a dans ta phrase une faute grosse comme un maison.

j'aurai pris la rbx270 sinon.
Salut tt le monde !
hier j'ai acheté la yamaha rbx270 je l'ai trouvé pas mal du tout , puisque je suis encore un debutent ,
mais j'ai un petit probleme de reglage (le manche et les cordes) les cordes sont un peux elevé ! j'espere savoir comment avoir des cordes le plus pret possible du manche .
merci d'avance
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Le mieux est de retourner au magasin qui t'a vendu la basse afin de la faire régler par un professionnel. Si tu es débutant il vaut mieux que tu évites de le faire toi même.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
mais au cas où je trouve pas de technicien ! y a pas d autre solution
Apatride
http://forum.onlybass.com/inde(...)=5642
Presque tout peut etre fait par un profane, c est tres bien expliqué par contre, le réglage le plus important (trussrod) est risqué et nécessite un certain savoir faire, je te déconseille de le faire toi meme.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
djridoo
moi j toucherai pas au trussrod..
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...