Demande conseil pour ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 09 Déc 2004, 17:28
15' c'est mieux plus rond 1*12' c'est un peu une taille "batard".
Autant prendre le 15' et si celon toi il manque de petillan achete toi un cabinet 4*10.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
BasseHéro
ok merci ! (bonne idée le cabinet add )

Maintenant il faut que je me debrouille pour essayer
Tu as cité l'ampli SWR LA15, j'en ai un. Bon pour repeter chez soi, 60w, insuffisant pour jouer en groupe, le HP fait 12 pouces, il vibre un peu sur le Si grave de ma 5 cordes. Prise casque, prise pour lecteur de cd ou de mp3. Le son est très bon (SWR), j'en suis satisfait pour l'usage que j'en fais. Payé 230€ dans la petite boutique de mon bled, donc on doit le trouver bien moins cher à Pigalle ou sur internet.
Devenu fervent bassiste après une longue période de gratouillage solitaire stérile
BasseHéro
Oldbluesfan a écrit :
Tu as cité l'ampli SWR LA15, j'en ai un. Bon pour repeter chez soi, 60w, insuffisant pour jouer en groupe, le HP fait 12 pouces, il vibre un peu sur le Si grave de ma 5 cordes. Prise casque, prise pour lecteur de cd ou de mp3. Le son est très bon (SWR), j'en suis satisfait pour l'usage que j'en fais. Payé 230€ dans la petite boutique de mon bled, donc on doit le trouver bien moins cher à Pigalle ou sur internet.

http://www.swrsound.com/produc(...).html

tu dois avoir le La12
Exact, après vérification, ç'est un LA12... Comme quoi je m'intéresse pas beaucoup aux références !
Devenu fervent bassiste après une longue période de gratouillage solitaire stérile
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Et pourquoi pas étudier le cas d'un Nemesis by Eden?
Ca fait quelques temps que je zyeute du côté d'un NC 210 E, mais n'ai pas eu l'occasion d'en voir ou d'en essayer, j'en ai cependant entendu beaucoup de bien, il paraît qu'il a un son caractéristique assez surprenant...
Bien à vous
L
snowbasser
tnks a écrit :
Au magasin quand j'ai acheté mon ampli, j'ésitais entre le ashdown et le laney 160.
C'est vrai que la laney a une disto en en plus.
Mais l'important n'est il pas la son clair ?
En tout cas le son du ashdown et beaucoup plu "pure" et groovy que le laney.
C'est juste mon avis

c vrai que le laney est + pour le hard mais il passe bien ds le blues et le rock en général. :Band1:
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
je reve ou ta mis marshall dans ta liste ?? franchment evite le j'en ai eu un et il pue grave de chez grave y'a des defaillance au niveau electronique le miens et repartis plusiseurs fois en atelier sans que le probleme soit resolus qui ete des coupure de son imtempestif du a la mauvaise connectique des entree jack et apparement c'est un pobleme connus chez marshall je sais pas si sa ete rectifie depuis quand au son rien d'extraordinaire aucune touche supplementaire queudalle juste le son brute de ta bass que tu branche sur un amplis sans aucune personalite evite moi se bousin

En ce moment sur basse électrique...