Demande d'avis pour les doitistes- médiatoristes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phil Rooster
J'aime bien cette idée de nesme, c'est pas con du tout !!!
Des bassistes sont connus pour ce choix ?
Le son est intéressant ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
si tu vas là-dessus, mange du zinc (chaîneaux, dessus de bar, etc..), parce qu'il va te falloir de la kératine premium pour tenir le choc.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
ah mince, j'aurai pourtant juré que je ne mange pas de feraille...
j'arrive à faire ca avec mes doigts, donc notre expert nationnal zoemix me dira que je viens d'ailleurs ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
l'entraînement, p-ê.
ou/et un tirant qui ne sollicite pas outrageusement.

ou alors, effectivement, tu es aussi un alien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nesme
  • Publié par
    nesme
    le
tirant 45/105 ghs boomer, mais surtout entrainement...
bearnings
Les aller-retours à 200 à la double-croche, ton ongle il tient le coup?

Non, aller sérieusement, j'ai déjà aussi essayé (même que je me bouffe les ongles à mort pour virer ça, parce que ça donnait un son claquant lorsque mon ongle touchait la corde) et ça donne un son, mais tu es limité niveau vitesse ...
Sheep69
Poucy_Mitchel a écrit :
Escusez de la bétise de la question, mais il y a qqchose que je ne comprends pas : Pourquoi avoir une pédale EQ si on peut régler ceci sur l'ampli ?

Ben si tu veux changer de son en milieu d'une chanson, par exemple si tu passes du jeu au doigt au slap il te faudra un son un peu plus claquant!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
nesme
  • Publié par
    nesme
    le
j'ai jamais dit que je jouais en utilisant mes ongles.. simplement que j'y arrive. De plus j'ai decouvert ca la semaine derniere (lors d'une repete) car j'avais oublie de me couper les ongles : resultat selon comment j'attaquais les cordes, et selon l"inclinaison de mon poignet j'obtenais un son de mediator.
Lorsque je fais de la mitraillette (cf 200 double croche) sans m'etre coupe els ongle j'y arrive pareil (mais en essayant de ne pas buter dessus justement), mais bien sur le son est irregulier.

Puis certaines personnes ont les ongles fragiles, d'autres non.. ben les miens semblent etre costauds ^^

En ce moment sur basse électrique...