Demande d'info sur la basse JPS5

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkNewbiz
Je n'en ai pas trouvé de plus ressemblante que ce modéle.
I want to will Bassman.
Sphere354
En fender, ca serais bien possible, et meme en Squire (Ca semble etre le cas sur la photo)

DarkNewbiz
Ba, merci de vous etres proposé/d'avoir cherché/ect...
Je vous donnerez plus d'info quand je l'aurai acheter mais, si vous avez des infos sur un ampli 15W de la marque Laney, je suis preneur.
I want to will Bassman.
DarkNewbiz
Pour les sceptiques, regardez ça http://www.akkiland.co.kr/img/(...)9.jpg et après dites moi si je ments ou si je me fous de votre gueule...
Non, je suis correct surtout que depuis que je veut apprendre la basse je respecte les bassistes...surtou les filles bassistes
La demande d'info est valable pour l'ampli et la basse.
Je vous remerci d'avance.
I want to will Bassman.
  • Publié par
    Jideuz
    le
C'est une imitation de Precision Bass.

http://www.cort.com/basses/pb1(...).html
Candide fut fessé en cadence, pendant qu'on chantait ; le Biscayen et les deux hommes qui n'avaient point voulu manger de lard furent brûlés, et Pangloss fut pendu, quoique ce ne soit pas la coutume.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
Oauip y'a un couillon sur le forum qui l'avait(ou l'a encore) en rouge...j'en a i essayé uen similaire...beurk
[*NdY²2*]
DarkNewbiz
Donc elle ne vaut pas le coup?(pour une premiere basse?)
Et l'ampli?
I want to will Bassman.
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
Si pour une premiere basse...c'est toujours mieu que du Jim Harley...l'ampli en revanche je te deconseille fortement Laney....
[*NdY²2*]
gregus67
NdY a écrit :
Oauip y'a un couillon sur le forum qui l'avait(ou l'a encore) en rouge...j'en a i essayé uen similaire...beurk

continue de traiter les autres de couillons sur le forum et tu vas te faire des amis rapidement...
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur basse électrique...