Demande : morceau de groupe sans basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 25 Août 2004, 11:20
Tu peux aussi acheter une méthode avec le cd. Tu trouveras les morceaux avec tous les instrus, avec ou sans métronome et surtout avec et sans la basse (et le bouquin pour travailler les morceaux ; partitions + tab).
c carre, c naze, y a pas de dialogue entre la batteri et le bassiste et je pense pas qu'un logiciel peut être un bon batteur.
Basstard
Hé ben trouve toi un bon batteur et un local!!!!! il n'y a rien de mieux
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
c kler, mais: mon ptit groupe jou que le week-end, et en periode scolaire. Je pourrais aussi leur demander d'enregistrer des trucs MAIS c'est moi qui fournit le matos pour enregistrer (et encore, c le matos du super debutant genre un micro et un portable ). J'attend la rentree pour pouvoir jouer en local, y a ce qui faut à l'ecole : fo en profiter
Le truc d'avoir des morceau, c'estqu'on peut jouer quand on veut puisque c'est chez soi.
Jenlain
botsy a écrit :
the doors...

Pas du tout d'accord, les Doors n'avaient pas de bassiste, mais il y a une "basse" très présente jouée au clavier (clavier electrique fender si je me souviens bien...)
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 26 Août 2004, 18:11
jenlain a écrit :
botsy a écrit :
the doors...

Pas du tout d'accord, les Doors n'avaient pas de bassiste, mais il y a une "basse" très présente jouée au clavier (clavier electrique fender si je me souviens bien...)

Un fender c'est bien ca.
Who loves u babes ?
Sigdemon
Eskimo a écrit :
Sur mon ftp, j'ai des playbacks pour basse :

http://membres.lycos.fr/tof77/(...)acks/

Simpa en plus d'aider notre amis, sa va montrer a ceux qui ecouter a quel pts la basse ets indispensable dans une chanson
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 26 Août 2004, 19:49
Et oui car dans un bon morceau, la basse y est très subtile et pour les inhabitués c'est pas facile de la distinguer!
J'écris aux guitaristes qui me liraient et qui osent dire que la basse ne sert pas à grand chose...
METAL FOREVER !!!
Ruby Soho
Excellent, smells like teen spirit sans basse ça sonne vide au possible j'vais envoyer ça à mon gratteux ^^
IcedMax
ahah ouais c'est vrai bien
merci beaucoup, je vais essayer ce week-end. Dommage que je puisse pas rammener ma basse au boulot !

houa! y a meme Wonderwall! moi qui voulais le jouer avec mes potes!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 27 Août 2004, 19:16
Eskimo a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Eskimo a écrit :
Sur mon ftp, j'ai des playbacks pour basse :

http://membres.lycos.fr/tof77/(...)acks/

tu les a fait avec quel logiciel ??

Euh mp3 de cd guitar part

ok cool, enfin, certains passages de smells like (la seule que j' ai écouté) ne rendent pas super super

En ce moment sur basse électrique...