Des P'tits conseils Svp ;)

Deathtones
Je débute à la basse ! ( j'ai quand meme fait un an de gratt' avant
Alors mes questions tournent surtout autour du jeu de la main droite car çà ne m'intéresse pas trop de jouer de la basse au médiator ...

_Le Pouce de la main droite doit je crois etre posé sur le micro : peut -il de temps en temps descendre pr gratter la corde de La ou de ré ?!

_je joue surtout qu'avec l'index et le majeur : faut -il systématiquement gratter les cordes un doigts apres l'autres ? : Un doigts peut-il jouer deux fois de suite (Genre comme une gratt quand on fais deux aller au lieu d'un aller et d'un retour) .

_C'est important de faire travailler l'annulaire ?!

Merçi pour tout !!!!

@+
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2004, 22:17
en fait ca depend c'est a toi de developper ton style de jeu...
-pour la 1ere question:NON!C'EST INTERDIT PAR LA LOI!!!
au contraire vaut mieux que tu joue comme tu le sens!
-2e question:bin ouais tu peux mais travailler l'alternance des 2 c'est important quand meme!!(enfin je pense....nan??!!)
-3e questionuais plutot!!!parce que tu va jouer avec 3 doigts sinon et imagine que t'a 1 probleme a 1 doigt(ou 2!!) t'es mal barré!!
kwen bx bass
Awolyo a écrit :
-2e question:bin ouais tu peux mais travailler l'alternance des 2 c'est important quand meme!!(enfin je pense....nan??!!)
-3e questionuais plutot!!!parce que tu va jouer avec 3 doigts sinon et imagine que t'a 1 probleme a 1 doigt(ou 2!!) t'es mal barré!!

voila tout est dit...
pour la premiere question, si tu ne t'appuie pas sur le micro, il vaut mieu que tu aie un peu d'ancieneté dans le métier...sinon tu va peut-etre pas y arriver...si tu y arrive, j'ai rein dit...
kwen bx bass
Awolyo a écrit :

voila tout est dit...