Desolé avc ça, eh oui encore un débutant.

Salut aux anciens...

Eh oui je me mets à la basse, enfin nan pas vraiment je joue depuis environ trois mois avec un instrumennt ki n'est pas le mien c'est pourkoi j'aimerais acheter mon propre instrument...

J'ai deja commencé a me renseigner mais j'ai un liste de grattes beaucoup trop longues...

Mon budget étant de 300/350 E, mais également étant GAUCHER je souhaiterais avoir une petite liste de basses qui suivrais mes deux restrictions.

Merci d'avance
SlidUp
  • SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    SlidUp
    le 15 Fév 2004, 18:38
C'est pas que je veuille pas t'aider, mais si tu fais un peu de recherche sur le forum, tu pourrai y trouver ton bonheur
Bassiste et grattouilleux :)
pandaman
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Fév 2004, 18:52
bien vu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
wé merci c cool, mé jy sui aller mé c un peu en fouillis, parce ke ya tout le monde ki se contredis donc c cho. tout le matos ki zon mi je lè déja noté mé je crois ke yen a ki sont pa pour gauchers doc je vais aller voir dans mon mag.

Et puis TOMSKY est-il gaucher?
pandaman
rien ne t'empeche de prendre une basse droitier et de l'inverser, ca fait style en plus je trouve ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
je trouve pas ça terrible, je fais ça dejà depuis 3 4 mois...
webswordmaster
y a plein de gauchers sur gratte de droitiers et y ont aucun probleme.
  • #10
  • Publié par
    TOMSKY
    le 15 Fév 2004, 20:34
khorngor a écrit :
wé merci c cool, mé jy sui aller mé c un peu en fouillis, parce ke ya tout le monde ki se contredis donc c cho. tout le matos ki zon mi je lè déja noté mé je crois ke yen a ki sont pa pour gauchers doc je vais aller voir dans mon mag.

Et puis TOMSKY est-il gaucher ?


Euh non ... et pui TOMSKY il est même pas encore bassiste alors ... mais je ne vais pas tarder à acheter mon instrument.

Le seul conseil que je peu te donner c'est d'essayer les différantes basses.
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
pandaman
alors tomsky tu vas acheter quoi ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • #12
  • Publié par
    TOMSKY
    le 16 Fév 2004, 11:26
Ben j'ai été surpri par la Squier PB et trés déçu par la Cort NAB ... il faut encore que j'essai Yam 170 ou 270 ... ce WE je pense.

Alors cette Squier que vaut-elle vraiment ?
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
le slapeur fou
si tu prends une droitier revise le sillet il son pas adapter pour avoir la corde de mi a la place de celle de sol mais c'est rien a faire

megateuf niluge
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
je crois pas mais on sait jamais
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...