Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference entre serie A et KICKBACK de chez HARKTE?

Forum Hartke
Forums
tram92
  • #1
  • Publié par
    tram92
    le 24 Jun 04, 21:11
salut a tous! petite question : quelle difference entre les amplis harkte serie A100 et kickback 120? car en voyant leur fiche technique il me semble se ressembler mais leur prix differe . pourquoi?
merci pour l'eclairsissement
kwen bx bass
je pense que c'est parce que le A100 est moins puissant niveau son que le kickback120

et aussi A100=100W
KB120=120W

mais je suis pas sur que ça rentre en ligne de compte...
kwen bx bass
les kickback sont sous 8 ohms....
Les série A je sais pas...
tram92
  • #4
  • Publié par
    tram92
    le 24 Jun 04, 21:44
justement, puisse que tu en parles , peux-tu m'expliquer cette histoire de om qu'est ce que cela veut dire 8hm ou 4hm ?
kwen bx bass
8 ohms ça veut dire que le kickback laisse passer une tention électrique deux fois supérieure à celle de la série A(???4 ohms???)

je ne suis pas trés sur de ce que je vien de dire...
kwen bx bass
kwen bx bass a écrit :
8 ohms ça veut dire que le kickback laisse passer une tention électrique deux fois supérieure à celle de la série A(???4 ohms???)

je ne suis pas trés sur de ce que je vien de dire...


non c'est le contraire...dsl

si tu veux une échelle:200Wsous4ohms =120W sous 8 ohms

donc le probleme originel n'est tjr pas résolu...
Seb21
  • #7
  • Publié par
    Seb21
    le 25 Jun 04, 01:24
A mon avis la différence entre ces deux ampli est du même genre que fender avec mexique et US...
kwen bx bass
Seb21 a écrit :
A mon avis la différence entre ces deux ampli est du même genre que fender avec mexique et US...


c'est quoi cette différence???dsl je connais pas trop fender...
Seb21
  • #9
  • Publié par
    Seb21
    le 25 Jun 04, 11:25
Je crois qu'ils ne sont pas fabriqués au même endroit et qu'il y a une différence de qualitée (genre finition, soudures, etc...)
kwen bx bass
il y a aussi qu'ils n'ont pas exactement la même tête...
Seb21
  • #11
  • Publié par
    Seb21
    le 25 Jun 04, 11:30
kwen bx bass a écrit :
il y a aussi qu'ils n'ont pas exactement la même tête...

Je parlais des amplis, désolé...J'avais pas compris que tu voulais savoir chez Fender...
Bah c'est pas les mêmes bois, pas la même finition, etc...,mais c'est la même forme...
kwen bx bass
Seb21 a écrit :
kwen bx bass a écrit :
il y a aussi qu'ils n'ont pas exactement la même tête...

Je parlais des amplis, désolé...J'avais pas compris que tu voulais savoir chez Fender...
Bah c'est pas les mêmes bois, pas la même finition, etc...,mais c'est la même forme...


et sans doute pas le même prix nomplu.....
merci
Leahg
  • #13
  • Publié par
    Leahg
    le 25 Jun 04, 14:08
Un 4ohms est plus sensible qu'un 8ohms mais ça peut merder un peu plus! Un 4omhs est plus instable... Comment pourrais-je bien m'expliquer?
METAL FOREVER !!!
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 25 Jun 04, 17:31
Leahg a écrit :
Un 4ohms est plus sensible qu'un 8ohms mais ça peut merder un peu plus! Un 4omhs est plus instable... Comment pourrais-je bien m'expliquer?


rien a voir !

La plupart des amplis tourne en 4 ohms

EN fait avec un 8 ohms tu c rajouter une cab pour descendre l'impédance a 4 ohms.

Avec un 4 tu c rien rajouter car a 2 ohms c'est pas recommendé; ca fait chauffer l'ampli


et oui la série A est le modèle bas de gamme et le kickback est un ampli très correct pour le prix.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...