Dilemme Ampli/Combo !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowbasser
Pour 350 roros j'ai ce qu'il te faut :

https://www.guitariste.com/for(...).html

l'occas' du siècle, Trace elliot c'est un son bien chaud, un hp de 15 pouces, un pitit équalizeur 7 bandes qui est vraiment bien, 2 potards de compresseur, 1 gain, un master volume, une boucle d'effet (génial ce truc) et surtout une boîte DI intégrée qui permet de te mettre sur sono sans aucun problème!
et en plus avec un habillage en peluche vache trop beau!!!
il vaut pas loin de 1000 roros neuf il me semble, et si tu aimes le fender, tu tomberas littéralement amoureux de celui-ci je te le garanti!

voila là je crois que tu tomberas surement pas mieuxf
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
kutuk68200
Nan le SWR n est pas un ampli a lampe.
bearnings
snowbasser a écrit :
Pour 350 roros j'ai ce qu'il te faut :

https://www.guitariste.com/for(...).html

l'occas' du siècle, Trace elliot c'est un son bien chaud, un hp de 15 pouces, un pitit équalizeur 7 bandes qui est vraiment bien, 2 potards de compresseur, 1 gain, un master volume, une boucle d'effet (génial ce truc) et surtout une boîte DI intégrée qui permet de te mettre sur sono sans aucun problème!
et en plus avec un habillage en peluche vache trop beau!!!
il vaut pas loin de 1000 roros neuf il me semble, et si tu aimes le fender, tu tomberas littéralement amoureux de celui-ci je te le garanti!

voila là je crois que tu tomberas surement pas mieuxf

Pas mieux, sauf si tu n'aimes pas l'occaz'.

Si tu l'aimes pas, j'peux toujours te l'échanger contre mon Rumble avec un rab' de cash .

Nan mais sérieux, Trace c'est de la balle comme ampli. Bon, si tu n'aimes pas la déco par contre, j'pense que ça peut se retirer ^^
snowbasser
merci bearnings d'aider les bretons!!!! mais là t'as exactement ce qu'il te faut pour ton prix, parce que avec ça tu pourras largement jouer en groupe, et t'auras une de ces patates!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
primate
Laisse tomber Hartke, j'en ai eu un je m'en suis vite débarrassé....
bearnings
snowbasser a écrit :
merci bearnings d'aider les bretons!!!! mais là t'as exactement ce qu'il te faut pour ton prix, parce que avec ça tu pourras largement jouer en groupe, et t'auras une de ces patates!

Nan mais il est classe cet ampli
snowbasser
en plus toutes les filles n'auront d'yeux que pour toi, équipé de cette beauté électronique!!!
Eur0nymous
primate a écrit :
Laisse tomber Hartke, j'en ai eu un je m'en suis vite débarrassé....

Oh j'ai testé le Kickback 15, un ampli 120W avec un HP 15 pouces, et bien poussé je trouve que ca envoei sec, et le son hartke, bien claquant et pourtant gerant pas trop mal les graves, j'adore.
Après certains diront que ca sonne froid, c'est justement ce que j'aime...
Les sons "typés" ca me plait moyennement en fait...

Pour l'occaz j'avoue que c'est tentant mais je suis deja en transaction avec mon vendeur habituel pour le SWR LA 15 (je l'ai vu ce matin), il veut me le faire pour 280€, c''est a dire encore en dessous de chez thomann (plus les frais gratuits), donc je pense que je vais craquer...
En tout cas, bonne chance pour ta vente, d'un bon ampli, d'une marque très reputée que je n'ai malheuresement jamais essayé...

J'economise un max pour me payer ma petite BTB 555 dans pas trop longtemps...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
bearnings
Le SWR sera peut-être plus axé métal, et sec, que le fender ou le ashdown, si c'est ce que tu cherches ... et que tu ne l'as pas bien cher ... fonce.

Bon amusement.
Eur0nymous
Vi je te remercie...
snowbasser
ah le son SWR! beurk désolé mais même avec la vigier de Roger Glover, ah très sekos, ça reste dans la bouche, comme un oignon cru..........
Eur0nymous
snowbasser a écrit :
ah le son SWR! beurk désolé mais même avec la vigier de Roger Glover, ah très sekos, ça reste dans la bouche, comme un oignon cru..........

C'est ton avis
bearnings
Les besoins sont pas les mêmes

snowbasser cherche plutôt des sons chauds avec de grosses basses, d'où son avatar (et à mon avis, c'est bien l'ampli qu'il s'est payé)

Toi par contre, tu aimes les sons froids, claquants, d'où SWR (et le fait que tu aimes bien Hartke )

Voilà, bon amusement.
Eur0nymous
bearnings a écrit :
Les besoins sont pas les mêmes

snowbasser cherche plutôt des sons chauds avec de grosses basses, d'où son avatar (et à mon avis, c'est bien l'ampli qu'il s'est payé)

Toi par contre, tu aimes les sons froids, claquants, d'où SWR (et le fait que tu aimes bien Hartke )

Voilà, bon amusement.

Hihi ui c'est moi
snowbasser
oui, comme dit kanabeach (marque de fringue de ma bretagne, usine a brest) : all different but all together!!!
snowbasser
important aussi que tu as oublié bearnings, même si c'est déjà très bien, c'est vachement important la patate auss!!!

En ce moment sur basse électrique...