Petit correction, c'est le Ashdown Five et pas Fire ... Enfin, j'suppose qu'on avait déjà compris ...
Pour les réglages, le Ashdown a un égaliseur basses/médiums/aigus, un gain, un master, une sortie casque, et une sortie enceinte externe. Sur le site, il y a aussi un bouton où il est noté "deep" je sais pas ce que c'est ...
http://www.ashdownmusic.co.uk/(...)ID=82
Pour le Fender, un gain, un égaliseur basses/bas médiums/hauts médiums/aigus, un switch actif/passif, un switch pour creuser les médiums, une boucle d'effet, une entrée CD, une sortie casque, une sortie ligne avec prise XLR (avec contrôle du volume + switch anti-parasite, mais qui sert à rien si j'ai bien compris) en prime, des leds rouges dans le bas ... Vite lassant ...
Bon, ils ont chacun un truc qui manque à l'autre (le Fender devrait avoir une sortie pour une enceinte externe, et le Ashdown, une boucle d'effet, ou une sortie pour la table de mix, si t'es à court de puissance, t'es dans la merde, l'égalisation est un peu faiblarde sur le Ashdown, mais peut-être très efficace, je me rappelle plus ...)
Tu peux ausse le tester, tu te feras un avis.
(et oui, le Fender envoi bien la sauce, faut pas trop le pousser pour se faire entendre ...)