Dla bonne basse?????

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait une toune ou la basse est malade car j,en cherche une depuis longtemps j'en est trouver quelques unes de plaisantes comme snow de red hot, the glass prison de dream, et pow de larry graham(justement est-ce que quelqu'un a les tabs de celle-la car je l'est apprit a l'oreil et j'aimerait la vrai version). Et maintenant je n'en trouve plus alors je vous demande vos sugestion.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Malincoquin a écrit :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait une toune ou la basse est malade car j,en cherche une depuis longtemps j'en est trouver quelques unes de plaisantes comme snow de red hot, the glass prison de dream, et pow de larry graham(justement est-ce que quelqu'un a les tabs de celle-la car je l'est apprit a l'oreil et j'aimerait la vrai version). Et maintenant je n'en trouve plus alors je vous demande vos sugestion.

Sujesssion : ekrir an vré francé, on né pa ché skyblog issi. dézolé.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
dream theather / rhcp / larry Graham / Les Claypool primus / Marcus Miller / Jaco Pastorius ....

vas y fait toi les doigts
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
marigold
les titres de mother milk des red hot...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Quelqu'un connait tu'il des tounes du genre jazz/funk avec de slap.

En ce moment sur basse électrique...