Du bonheur...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
djridoo a écrit :
tain je t envie....moi avec mon groupe on a grave pas le niveau encore de joeur on rame plutot qu autre chose....


Ca dépend ce que vous jouez, nous on a fait deux repets seulement ensemble et on a eu un succès énorme .... En plus, on était bien placés !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    _rien
    le
StuZ a écrit :
moi hier y'a un connard de chanteur d'un autre groupe avec qui on partageait le matos qui n'"avait pas envie de jouer là, ce n'était pas assez bien pour lui"...

Après 3h de négo, je me suis cassé vénèr, ça me révolte de voir des pauvres gars qui jouent les difficiles !!!

Sale esprit.


Mais je suis content pour toi arpeo lol !


Te plains pas on s'est fait virer du bar dans lequel on jouait parceque la musique plaisait pas au gérant et aux vieux. Et parceque les jeunes ne buvaient pas assez. Alors on est partis dans une semi bagarre générale ( c'est les vieux qui ont commencé, véridique. Enfin c'était le bordel ), en amenant avec nous 130 personnes potentiellement consommatrices. Il était content le gérant quand on est partis en faisant coucou en le laissant avec ses 20 vieux...enfin c'est compliqué. Mais on à joué, à 1h15
Eur0nymous
Ahlala... Un groupe de potes ( http://www.elrix.fr.st/ ) a été obligé de reduire son set a 20min (alors que les groupes saxo-basse-percus ou bal musette passait 1h facile) parce que ca ne plaisiat pas aux vieux et ca faisait "peur" aux plus jeunes.
C'est aussi un peu parti en couilles, mais on a laissé tombé avant que les vieux se mettent a tabasser
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Perso j'ai joué deux ptits morceaux en début de soirée, pis j'ai maté les autres groupes, j'ai moins aimé que l'année dernière mais bon, l'alcool aidant on s'amuse un peu quand même.
Pour le ska, c'est clair c'est mortel !

En ce moment sur basse électrique...