Du bonheur...

arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
j'avais simplement envie de faire partager une joie : hier soir avec mon groupe j'ai joué pour la fete de la musique sur la plus grande scene de ma ville ( ou presque ) , bref c'etait super. Et pour l'occasion , on m'avais preté une tete ampeg svt pro 3 et de mega baffle avec quatre haut parleur sur chaque , cela couplé a ma basse moscato... le son etait tellement sublime , je n'en reviens toujours , pas je n'avais jamais essayé un ampli comme ca!! voila simplement , je voulais dire ca , ca n'a sans doute aucun interet mais j'etais tellement content...
rock n roll!!
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
moi hier y'a un connard de chanteur d'un autre groupe avec qui on partageait le matos qui n'"avait pas envie de jouer là, ce n'était pas assez bien pour lui"...

Après 3h de négo, je me suis cassé vénèr, ça me révolte de voir des pauvres gars qui jouent les difficiles !!!

Sale esprit.

Mais je suis content pour toi arpeo lol !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
tain je t envie....moi avec mon groupe on a grave pas le niveau encore de joeur on rame plutot qu autre chose....

si t as des photos de ton ptit concert??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
helas nan pas encore de photo on les aura bientot! je les posterais , mais c'etais vraiment excellent on c'est eclaté , on avais peur que notre style (guitare basse batterie violon chant lyrique) ne plaise pas au gents malgres qu'on ai deja fait pas mal de concert , mais c'etais super , il devait y avoir un petit millier de personnes , le mied total et sa a beaucoup plus , ya meme un ingé son producteur , qui nous a proposé de nous produire un maxi de 4 titres!! enfin j'raconte ma vie...lol j'suis tellement content!!
rock n roll!!
snowbasser
+1, avec mon groupe on a géré pour passer sur une des plus grande scène ( la 2eme si vous voulez uun classement), on a joué a 6h30 alors on se disait qu'il y aurait peu de monde, et au fur et à mesure qu'on joue, les gens s'arrêtent et à la fin on avait unn bon pti monde, on était content ( fin petit monde mais pour l'heure on trouvait ça pas mal du tout ), faut croire que le ska est très aimé en bretagne
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
une photo :
rock n roll!!
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
et une photo d'ma belle hier soir:
rock n roll!!
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
arff ca donne vraiment envie de jouer sur une scène....la dernière fois que j' ai joué à une fête de la zike ca doit être vers 1996, on avait fait 2 morceaux avec mon groupe (c'était pas prévu qu' on joue...)

c' est loin tout ca
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Xav_batt
snowbasser a écrit :
+1, avec mon groupe on a géré pour passer sur une des plus grande scène ( la 2eme si vous voulez uun classement), on a joué a 6h30 alors on se disait qu'il y aurait peu de monde, et au fur et à mesure qu'on joue, les gens s'arrêtent et à la fin on avait unn bon pti monde, on était content ( fin petit monde mais pour l'heure on trouvait ça pas mal du tout ), faut croire que le ska est très aimé en bretagne

Le Ska c'est ce qui a de mieu en concert !

C'est toujours super aprécier !

Viva le Ska !
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Xav_batt a écrit :
Le Ska c'est ce qui a de mieu en concert !

le rock francelticofestif, c'est bien, aussi :-)

sinon, Djridoo, en live, tu sortiras la PB ou la new JB ? ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
zoemix a écrit :
sinon, Djridoo, en live, tu sortiras la PB ou la new JB ? ;-)

mdr...
là je sais pas mais j'en suis pas encore là je crois que j'ai encore pas mal de temps pour y réflechir!
Skalamandre
La classe !

Moi j'ai joué trois p'tites chansons avec mon groupe sur la deuxiéme plus grande scène et pareil les gens il s'arrétaient pour nous regarder ca fait plaisire !

Des photo y'en a sur le blog de mon groupe (lien dans ma signature) pour ceux qui ont rien d'autre a faire .
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Saturnin29
Moi aussi j'ai eu la chance de jouer sur la plus grande scene de ma ville, sur un AMPEG SVT 2 PRO branche sur un 8X10 de la meme marque et depuis je regrette de ne pas etre immensement riche...
Surtout que jusqu'a maintenant je jouais sur un behringer ultrabass BX3000, je pense que le retour a la realite va etre violent...
Heureusement que je me dis que d'ici 10 jours je devrais recuperer une tete Fender Bassman, qu doit pas etre mal j'pense...
primate
djridoo a écrit :
tain je t envie....moi avec mon groupe on a grave pas le niveau encore de joeur on rame plutot qu autre chose....

si t as des photos de ton ptit concert??

Faut persévérer et bosser, ça engendre quelques prises de tete mais il faut faire abstraction de tout ça car jouer sur scene donne tellement de plaisir .... c'est la récompense du travail fourni .
Jefferson Tuna
djridoo a écrit :

Ca dépend ce que vous jouez, nous on a fait deux repets seulement ensemble et on a eu un succès énorme .... En plus, on était bien placés !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur basse électrique...