Du Gros Ampli... (810)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kwen bx bass
euh je up ce topic parce que j'ai un petit doute sur cette config.

n'y connaissait strictement rien en électronique, n'y aurait il pas un problème de compatibilité ? la tête fonctionne sous 4 ohms et le baffle sous 8.
Cela va-t-il avoir une incidence sur le fonctionnement de la config?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    icks
    le
tu auras moins de puissance de sortie de ta tête.

De 300w tu passera a 210.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kwen bx bass
c'ets bizare parce que Gallien Krueger ne propose aucun bafle sous 4 ohms. (ou alors j'ai pas cherché partout)
kwen bx bass
Popa Schultze a écrit :
2X4-10 = 8-10!Plus facile a trimballer!!


euh je suis pas sûr qu'un 810 soit plus facile a trimballer que deux 410. enfin bon.

euh ouais je vais aller voir du ashdown, mais ça me parrait pas bien cher comme matos quand même... la qualité est aussi basse que le prix ou ce sont les séries bas de gamme de ashdown?
oui ce sont les series bas de gammes. mais ca reste du tout bon bien mieu que hartke!
snowbasser
mark bass ya le prix qui va avec, c'est les memes prix que ampeg, regarde bien chez ashdown, c'est pas beaucoup plus cher que chez hartke et c'est vraiment autre chose!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui concerne les séries bas de gammes, il n'y a pas vraiment de différence de qualité ou de son entre Hartke et Ashdown.
Pour le reste, penser acheter un 8x10 et ne pas se poser la question du poids et de l'encombrement, le suis partagé entre et .

En ce moment sur basse électrique...