Alors voilà au début je partais sur une Squier, surement influencé par tout ces bassistes de scenes possédant des fender JB ou des PB. mais voilà quand je vois les cort par exemple, je vois qu'elles sont quand même belles et apparement tres bonnes.
mon budget : -300€
en gros ça donne :
- squier VM
- Cort 174 new action
- yamaha 374
Moi j'ai opté pour la Cort action, je trouve qu'elle est tres jolie et ça change de toutes les basses genre JB ou PB.Et pour une basse entrée de gamme elle est juste bluffante apres ça c'est mon avis maintenant je te conseille de les essayer si tu peux.
prends une cort, je pense que tu ne seras pas déçu. Enfin, vu ce que tu joues perso je regarderai du coté d'une fender mex voire d'une bonne squier (si tu trouves...)
ok une cort.
par contre c'est vrai que j'hésite pour le modèle.
mon budget me dit la cort action, et en même temps je penche bien sur la c4, qui est 100€ plus cher a peu pres et qui est apparement vraiment très bien !
pour débuter c'est quoi le mieux ?
une question : sur la cort new action, il y a 2 modèles quasiment identiques, sauf que l'autre coute 35€ plus cher, et la référence donne : cort new action 174AWS, alors que l'autre c'est 174 WS.
je suppose que le A veut dire active?
la différence est elle justifié, ou pour débuter il y a peu d'interet a une active ?