Ebs multidrive et valvedrive

Forum EBS
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fabite
    le 15 Nov 06, 16:24
Salut tout le monde,
je suis actuellement à la recherche d'une disto pour basse. Comme je n'aurais pas l'occasion de pouvoir tester des pédales EBS, je voulais avoir l'avis de ceux qui la possèdent ou ceux qui ont pu la tester. Pour savoir ce que ces deux pédales vallent exactement, sachant que la valvedrive est à lampe. Mais je veux juste avoir des avis
Les Hell's Bowls arrivent...
Mr Scrogneugneu
Je t'invite à consulter le lien de JazzAd, où tu pourras trouver plein d'infos et des samples, ainsi qu'Audiofanzine, où tu retrouveras d'autres avis (dont le mien) : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je n'ai jamais essayé la Valvedrive, mais je peux t'assurer que la MultiDrive fait son boulot à merveille.
Instinctivement, je te dirais de plutôt lorgner sur la ValveDrive si tu as vraiment un ampli de merde, vu que c'est un préampli. Si tu as un ampli potable, la MultiDrive fera l'affaire, c'est une pédale excellente.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
J'ai été tres déçu par la valvedrive .... Par contre la multidrive m'a conquis je n'utilise que ça.
  • #5
  • Publié par
    Fabite
    le 16 Nov 06, 12:45
Je vais aller faire un tour pour écouter les samples. J'ai un ampli Trace Elliot qui est vraiment un bon ampli Mais là je crois que mon choix va plutôt s'orienter vers la multidrive. Mais je reste toujours ouvert pour avoir des avis, peut- être que quelqu'un pourrait me donner son avis sur d'autres marques
Les Hell's Bowls arrivent...
Jackbass
Perso, j'ai gardé la multidrive 1 semaine. L'utilisation de la Valvedrive est bien plus interessant selon moi, et le drive bien plus complet.

En ce moment sur basse électrique et EBS...