Ecouter des effets?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 24 Juin 2004, 23:05
Ouais, ben dans cette gamme de prix le Boss GT-6B Bass qui a meilleure réputation ... mais la je passe la main à d'autres forumeurs parce que j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
djridoo
pareil j m y connais pas des basses....heuu des masses
;-)
par contre il est pas beau en rouge j trouve qu ils ont mal trippés sur ce coup là....apres c'est une question de gout
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 25 Juin 2004, 01:28
J'ai le GT6B et je sais que je m'en sert quasiment que pour le home-studio car je trouve que même en bypass j'ai un son moins bon qu'en branchant le jack dans l'ampli...mais apprendre à régler ces machines c'est trop mon truc...
djridoo
quand tu dis "bypass" tu parles de passer par le boss et d attaquer directement que le haut parleur d un combo par exemple?
¤pEanUt¤
i veut dire ke le signal de sa basse passe par le GT6 mais n'est pas altéré par le son (comme un OFF quoi)
djridoo
ah ok ok
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
¤pEanUt¤
sinon en compresseur y'a le EH black fingers a 200€ l'un des plus performant avec deux lampes et systeme optique
thom_bass
Y a aussi sur le site de line6 www.line6.com dans la rubrique POD series tu peux écouter les effets modélisés.
djridoo
merci

je vais aller voir.
djridoo
ok no soucy
djridoo
salut,

je ne trouve pas d infos sur le compresseur EH black fingers ???
¤pEanUt¤
desolé EH c'est electro harmonix
¤pEanUt¤
voila, sous la petite grille, deux lampes
djridoo
ok

super merci
djridoo
et o fait, tu l as déjà ecouter cette pedale?

comparé aux autres elle vaut le coup enfin j veux dire, est ce que les lampes apportent un truc vraiment en plus par rapport à une pedale standard?

En ce moment sur basse électrique...