Effet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cliff
  • Cliff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cliff
    le 06 Juil 2004, 21:43
qu'esst ce?
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 06 Juil 2004, 22:07
ouais c'est vrai que tous les effets ne passent pas bien mais la moitié sont impec. ok merci de vos reponse

ps: je ne joue pas sur le modele que j'ai montré en photo mais il ressemble un peu. j'arrivais pas à trouver de photo du mien.
Dreizehn
Jazz Ad a écrit :
Non, ça n'abimera rien.
Dans le pire des cas (la plupart des cas en fait) ça sonnera comme une casserole mais c'est tout.

Ok d'accord. Désolé d'avoir dit des bêtises...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Cliff
  • Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le 07 Juil 2004, 09:03
Donc la mt-2 nabimera pa mon ampli ! COOL
Mais la derniere fois g été a rue de douais (dsl pour lorthographe) et un vendeur ma dit non car il me la meme conseilller mais maintenant cété peu etre pour vendre je ne sais pas !
napalmito
roudoudou667 a écrit :
fo ce mefier des mauvais vendeurs....
oui, mais tout ce que tu risques c'est que les basses de ta basse soient filtrées par la pédale (qui ne sait pas les gérer) et que le son fasse moins basse. Après si tu joues ce que ton avatar (cliff) me dit que tu joues, c'est pas bien grave
Le seul truc c'est que moi je préfère une petite disto sur la basse, car après ça fait vraiment moche (mais c'est sûrement une question de goùt) : un temps j'utilisais ma Tubescreamer avec ma Wah basse ça allait bien.
Le fait de pas brancher sa basse sur un ampli guitare, ça a été dit maintes fois : c'est le HP qui peut passer au travers, c'est tout.
Eh eh, une basse sonne qd même bcp mieux naturellement qu'avec des effets.. mais bon c'est mon avis!
Les effets ça devient vite laaasant...
"Ground control to major Tom...
Ground control to Major Tom...
May god's love be with you..."
Argh je ne suis pas un junkie !!!!
roudoudou667
je trouve aussi mais c'est vrai que certain morceau sont marrant pour leur effet ex:muse- hysteria...silverchair - anthem(...)....ou kan ya kun gratteux et kil fau combler les creux pendant solo...
Cliff
  • Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le 07 Juil 2004, 20:23
oui, mais tout ce que tu risques c'est que les basses de ta basse soient filtrées par la pédale (qui ne sait pas les gérer) et que le son fasse moins basse. Après si tu joues ce que ton avatar (cliff) me dit que tu joues, c'est pas bien grave
Le seul truc c'est que moi je préfère une petite disto sur la basse, car après ça fait vraiment moche (mais c'est sûrement une question de goùt) : un temps j'utilisais ma Tubescreamer avec ma Wah basse ça allait bien.
Le fait de pas brancher sa basse sur un ampli guitare, ça a été dit maintes fois : c'est le HP qui peut passer au travers, c'est tout.
-------------------------------------------------------------------------------------Jer t pa compri a propo de mon avatar ?

Mes style c heavy .
bloodsugah
Cliff a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------------Jer t pa compri a propo de mon avatar ?

Mes style c heavy .

Bah Cliff Burton... c'est un peu un guitariste frustré...
nan pitié pas sur la tete.... aï....
napalmito
Cliff a écrit :
Jer t pa compri a propo de mon avatar ?

Mes style c heavy .
autant/au temps pour moi, j'ai confondu avatar avec pseudo, sorry
Brownies
J'ai lue quelque part que ma Boss Sd-1 (Super overdrive) pouvait servir pour une basse... Je compte m'essayer à la basse bientôt, je verrai bien.

En ce moment sur basse électrique...