Effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai mais en principe, ces trucs de barbares sont fait pour enrichire notre jeu, non?
obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le
heu les effets sa m'interesse beaucoup mais moi étant encore un inculte question techniques musicales et tout et tout (enfin mieux vo tard que jamais) je voudrai savoir à quoi ressmble le son de ces différents effets....

si vous connaissez des zik (telechargeable) où des bassistes utilisent ces pédales à effets.......je suis preneur

bonne boure a tous
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
salut obiwan.
va voir là: www.poppyto.net
y'a une rubrique "savoir", tu trouvera ton bonheur la dedans...
l_ermite
mais attendez,une pedale d'un effet,ca vaut pas mille balles!
un boss,iba ou digitech,il vaut de 60 a 90€...
moi c'est TRISTAN77(petit probleme d'utilisateur)
ou est-ce qu'on trouve ces effets pas chers?
(et est-ce qu'ils sont de bonne qualité?)
pandaman
l_ermite a écrit :
mais attendez,une pedale d'un effet,ca vaut pas mille balles!
un boss,iba ou digitech,il vaut de 60 a 90€...

je confirme, apres avoir démonté une colorsound tonebender ( 150euro ) j'ai décidé de m'en fabriquer une avec les memes composants. je les ai donc achetés et j'en ai acheté aussi pour faire une big muff. ca m'est revenu a 20euros sans boitier.... moi je pense que les boites qui fabriquent des pedales cherchent surtout a rentabiliser leurs recherches. c un peu comme quand du nouveau materiel informatique voit le jour, les prix sont super elevés et ca baisse progressivement lorsque c'est rentabilisé
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...