Why-t a écrit :
ben moi j'ai vu une émission de MERDE !!!
alors ok , ces gars jouent tres bien, ca c'est clair...mais ca manque cruellement de conviction, ca sonne pas...
je remet en question l'efficacité des musiciens qui n'est plus à prouvé, mais franchement...
quand on connait mr Kochmann ( si ca s'ecrit comme ca...
)...
c'est pas le top...
et ke dire de manu katche...il ferait mieux de jouer de la batterie au lieu de se fourvoyer dans ce genre de concept minable !!!!
bref la nlle star, j'aime pas !!!!
Je suis (un peu) d'accord avec toi.
De supers musiciens dont la technique et l'efficacité n'est plus à prouver, mais aucun relief, ça sonne Hi-Fi, ça sent le propre et du AC/DC trop propre sans que ça sente les dessous de bras, la clope, la fou***ne et la bière chaude, ben c'est pas pareil !!
Les candidats chantent bien, ont une bonne voix et une bonne technique, mais c'est sur des reprises (1000000 fois entendues d'ailleurs
).
Qu'est ce que ça va donner pour leur (futur) album ?? Ben de la varièt' française comme tout le monde ou de la pop-rock comme tout le monde ou de la pseudo R'n'B' comme tout le monde...
Bref, rien d'original et c'est dommage, comme Steve Estatoff le sois disant rebelle qui fait ni plus ni moins de la pop rock écrite par David Halliday (encore !), bien savonnée et bien fade !
Puis le principe m'énerve aussi, on veut nous imposer un style ou un(e) chanteur(euse) en nous faisant croire que c'est nous qui le(la) choisissons... Bof
Alors OK de bons musiciens et de bons chanteurs, mais pas un once de saveur et ça fait pas bouger le derrière !!
En + en concert (notament à Disney Village) pas de musiciens derrière eux !! Moyen aussi comme principe
Pas cool