En ce soir de la nouvelle star...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 06 Mai 2005, 16:29
ben moi j'ai vu une émission de MERDE !!!
alors ok , ces gars jouent tres bien, ca c'est clair...mais ca manque cruellement de conviction, ca sonne pas...
je remet en question l'efficacité des musiciens qui n'est plus à prouvé, mais franchement...
quand on connait mr Kochmann ( si ca s'ecrit comme ca... )...
c'est pas le top...
et ke dire de manu katche...il ferait mieux de jouer de la batterie au lieu de se fourvoyer dans ce genre de concept minable !!!!

bref la nlle star, j'aime pas !!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
MetallicRiffer
Why-t a écrit :
ben moi j'ai vu une émission de MERDE !!!
alors ok , ces gars jouent tres bien, ca c'est clair...mais ca manque cruellement de conviction, ca sonne pas...
je remet en question l'efficacité des musiciens qui n'est plus à prouvé, mais franchement...
quand on connait mr Kochmann ( si ca s'ecrit comme ca... )...
c'est pas le top...
et ke dire de manu katche...il ferait mieux de jouer de la batterie au lieu de se fourvoyer dans ce genre de concept minable !!!!

bref la nlle star, j'aime pas !!!!

Je suis (un peu) d'accord avec toi.

De supers musiciens dont la technique et l'efficacité n'est plus à prouver, mais aucun relief, ça sonne Hi-Fi, ça sent le propre et du AC/DC trop propre sans que ça sente les dessous de bras, la clope, la fou***ne et la bière chaude, ben c'est pas pareil !!

Les candidats chantent bien, ont une bonne voix et une bonne technique, mais c'est sur des reprises (1000000 fois entendues d'ailleurs ).
Qu'est ce que ça va donner pour leur (futur) album ?? Ben de la varièt' française comme tout le monde ou de la pop-rock comme tout le monde ou de la pseudo R'n'B' comme tout le monde... Bref, rien d'original et c'est dommage, comme Steve Estatoff le sois disant rebelle qui fait ni plus ni moins de la pop rock écrite par David Halliday (encore !), bien savonnée et bien fade !

Puis le principe m'énerve aussi, on veut nous imposer un style ou un(e) chanteur(euse) en nous faisant croire que c'est nous qui le(la) choisissons... Bof

Alors OK de bons musiciens et de bons chanteurs, mais pas un once de saveur et ça fait pas bouger le derrière !!
En + en concert (notament à Disney Village) pas de musiciens derrière eux !! Moyen aussi comme principe

Pas cool
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
j' avais regardé quelques emitions, le bassiste c' est celui qu' on ne voit JAMAIS ?

enfin, j' ai eut l' impression en tout cas ...
Labell
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Labell
    le
Les musiciens font ce qu'on leur demande, ni plus, ni moins. Alors si ca sonne "Hi-Fi" c'est normal. Les candidats chantent bien et en ce qui concerne leur conviction, je pense bien qu'ils sont à blocs, parce que de leur point vue ils jouent "leur carrière".

Ensuite pour bouger son derrière, il ne faut pas regarder la télévision. Le canapé ca aide pas.
Julien
Evil Fabinoo
-Bast- a écrit :
j' avais regardé quelques emitions, le bassiste c' est celui qu' on ne voit JAMAIS ?

en tout cas j'ai bien repéré sa basse!!!
pouet
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Labell a écrit :
Les musiciens font ce qu'on leur demande, ni plus, ni moins. Alors si ca sonne "Hi-Fi" c'est normal. Les candidats chantent bien et en ce qui concerne leur conviction, je pense bien qu'ils sont à blocs, parce que de leur point vue ils jouent "leur carrière".

Ensuite pour bouger son derrière, il ne faut pas regarder la télévision. Le canapé ca aide pas.

non mais arretes!!!
la course aux cachetons ne justifie pas tout...
j'ai l'impreesion d'entendre un groupe de baloche...
alors ok ils font ce kon leur demande, et j'ai le droit de constater que c'est nul...
et ca me donnes vraiment pas envie de me bouger les fesses...
quand aux candidats, surement qu'ils sont à fonds...mais bon...on reparlera de leur "carriere" dans quelques années...
...et ke dire du vainqueur de l'année derniere qui s'est prostitué avec son disc de faux rock pour minettes adolescentes... ecrit par david hallyday et axel bauer entre autre...ouais ca c'est du rock n roll !!!
, pr un mec qui avait repris du nirvana... alors evidemment , ce pauvre gars n'a surement pas
imposer son point de vue aux majors, et à mon avis mis à part le fric , il le regrette deja...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
MetallicRiffer
Labell a écrit :

Ben oué mon gars, je t'ai pas attendu pour bouger mon cul !

Excuse moi, mais pas plus tard que y'a 15 jours, j'étais à la Loco pour voir 3 groupes français de Hard US (Snake Eye, Shannon et Fiinkie Pie pour leur faire de la pub) et on était même pas 150. Et certains zicos de cette soirée n'ont rien à envier techniquement à ceux de la nouvelle star !

Bouger son cul, je le fais y'a pas de problème... pas besoin qu'on me donne des leçons...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
c' est sur que Steeve Estatof ne dois pas jouer ce qu' il aime, mais ce qu' on lui impose ...
Labell
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Labell
    le
@ Why-t et MetallicRiffer :

Vous me prettez des intentions qui ne sont pas les miennes (bon je n'ai peut être pas été assez clair)

1- Loin de moi l'idée de faire une quelconque leçon de moral, c'est pas le genre de la maison.

Lorsque je dis qu'il est difficile de bouger son cul sur son canapé, je veux explicitement dire ceci :

Lorsque vous vous êtes assis devant votre téléviseur et que vous avez mis la 6 vous vous attendiez à quoi ? Vous savez avant même que ca commence qu'il n'y aura pas un pet de travers, que l'emission est encadré et que ce qui va être fait pendant cette emission n'a aucun autre but que le commerce. Alors comment voulez-vous dans ces conditions "bougez vos fesses".

2- Je ne cautionne en aucun cas le concept de l'emission en ce qui concerne la carrière des candidats à vrai dire ca m'est un peu égal c'est leur problème. Il faut réfléchir avant de signer. Et puis de toute façon on sait comment ca va finir (sur ce point je te rejoins à grand pas Why-t)

3- Concernant les musiciens, je ne peux pas me permettre de dire qu'il soit mauvais c'était en place et bien executé. Bon après que l'émotion ni soit pas c'est presque évident vu les conditions.

4- MetallicRiffer pas besoin de te justifier
Julien
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
-Bast- a écrit :

je dirais malheureusement, LES bassistes sont ceux qu'on ne voit quasi jamais.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
icks a écrit :
-Bast- a écrit :

je dirais malheureusement, LES bassistes sont ceux qu'on ne voit quasi jamais.

+1 c'est bien enervant ca!!
la vie est une fête !

En ce moment sur basse électrique...