Encore (et toujours) choix de basse débutant.

Mar1lyn-Man5on
voilà, j'aimerais savoir quelle bonne basse je pourais m'acheter pour 500 €. Désolé de reposer encore une fois cette question mais j'ai besoin de vos conseils.
darkcrevette
je suis aussi debutant mais deja je sais ce ke les otres vont te dire:
tu compte jouer quel type de zic ??
nous on peut rien te dire, tu dois essayer differentes basse ds un magasin...
tu compte d'acheter un ampli avec ce budget ou que la guitarre ?
voila je crois que jai bien apri ma lecon...
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 19:10
Mar1lyn-Man5on a écrit :
voilà, j'aimerais savoir quelle bonne basse je pourais m'acheter pour 500 €. Désolé de reposer encore une fois cette question mais j'ai besoin de vos conseils.


ya deja pas mal de poste la dessus quand meme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
obiwan
  • #4
  • Publié par
    obiwan
    le 16 Jan 04, 19:18
heu hihi moi aussi je suis débutant et je voudrai bien savoir quand je rentrerai dans un magazin pour ma premiere basse : comment trouver la bonne si je ne sais pas ce que c'est une bonne basse??? si sa se trouve je vais croire que c'est une bonne basse et en fait c une daube.....
darkcrevette
suit ton instinct, la force est avec toi obiwan.... bouh ct nul bon je v chercher un bidon d'essence....
obiwan
  • #6
  • Publié par
    obiwan
    le 16 Jan 04, 19:33
l'instint??? avec l'instint que j'ai, je vais trouver une boite de conserve comme basse nan franchement, vous avez pas qu'elle petites astuces pour un padawan comme moi???

a heu oui aussi à part: je recherche un ENORME van noir pour y faire mon bahut a moi!!! si vous etes conneseurs, vous pouvez me dire le prix d'un truc comme ca d'occaz? on m'a dit que c t pas trop cher
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 19:33
jeune padawan suis la force elle te guidera

bon ok je sors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
obiwan
  • #8
  • Publié par
    obiwan
    le 16 Jan 04, 19:40
ton avatar perturbe ma force !!!!!!
j'ai envi de lui donner un coup de sabre dans le !!! et puis apuyer sur le bouton qui fait BUIGGGG !
(prépare lui un tube de vaseline )
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Jan 04, 19:43
obiwan a écrit :
ton avatar perturbe ma force !!!!!!
j'ai envi de lui donner un coup de sabre dans le !!! et puis apuyer sur le bouton qui fait BUIGGGG !
(prépare lui un tube de vaseline )


oui mais moi j'ai un avatar jeune padawan

et sache que Niluge ne craine pas les coup il est immortel
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
obiwan
pardon je me suis laissé emporté par la force.....
obiwan
aujoud'hui je suis allé dans un magazin d'instrument ROCK/JAZZ/.....
et je pense avoir trouvé les basses pour débutants:
regardez ici https://www.guitariste.com/for(...).html
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!

En ce moment sur basse électrique...