Encore les parasite du son

nicolasgosselin
bon voila mon cousin a une basse ibanez active (je ne me souvien plus du model ) il dit que quand il s'enregistre dans un studio et qu'il ne joue pas pendant un bout dans la chanson sa fait bzzzzzzzz alors en studio il sont oubliger de toujour couper la basse quand mon cousin est en enregistrement. y'a t il un moyen pour que sa ne fasse pas bzzzzzzz

nico ze bassiste merci d'avance pour vos réponse
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
nicolasgosselin
jordan_guitare a écrit :
Non désolé je ne sais pas, peut-être le fil?? l'ampli??? la basse ça m'étonnerais

ques que tu connais en basse blais mais c'est pas lamplie ni le fil car il ne passe pas par un ampli pour le studio et sa le fait avec n'importe quel fil sa vien des micro un blindage peut-etre
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de blinder la cavité des micros avec une active.
A vérifier.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
panzianni
J'avais le même problème. Je pense que ça vient des micros qui captent les fréquences 50 htz. Par exemple les néons sont horribles pour ça. De plus des micros simples bobinages sont plus sujets au problème.
Yeah, keep da groove !!!!!!!!
----------
http://www.offtheair.fr

The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
panzianni a écrit :
Je pense que ça vient des micros qui captent les fréquences 50 htz.

Sans le "t" ça marche aussi... mais je pense aussi que c'est dû au micros... ou alors peut-être un défaut dans les soudures...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
jordan_guitare
nicolasgosselin a écrit :
jordan_guitare a écrit :
Non désolé je ne sais pas, peut-être le fil?? l'ampli??? la basse ça m'étonnerais

ques que tu connais en basse blais mais c'est pas lamplie ni le fil car il ne passe pas par un ampli pour le studio et sa le fait avec n'importe quel fil sa vien des micro un blindage peut-etre

Calme toi nic, je mis connais en basse j'éssayais juste de t'aider merde. Pis toi tu penses que tu t'y connais plus???Fais moi rire. Et ça commence à gosser que tu m'appele Blais. Tu capote à rien en plus. Et j'ai le droit de répondre. Je te consseile d'aller voir dans la charte c'est marqué de respecter l'OPINNION des autres. Tu es bizzare dinfois je dirais même insignifiant!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
jordan_guitare a écrit :
nicolasgosselin a écrit :
jordan_guitare a écrit :

Calme toi nic, je mis connais en basse j'éssayais juste de t'aider merde. Pis toi tu penses que tu t'y connais plus???Fais moi rire. Et ça commence à gosser que tu m'appele Blais. Tu capote à rien en plus. Et j'ai le droit de répondre. Je te consseile d'aller voir dans la charte c'est marqué de respecter l'OPINNION des autres. Tu es bizzare dinfois je dirais même insignifiant!

Du pure quebequois en barre!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
va t'chercher sfoutu tabernacle!!!

Je rigole... Quand je parle je suis pas mieux avec mes expressions à la mord moi le noeud...(tien en vla une...)
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Shooflypie
Dis le plus fort j'ai pas compris.

Je sais pas pourquoi mais je te sens mal barré.
nicolasgosselin
jazz ad si tu nous entend répond nous

wow aujourd'hui je suis en forme

En ce moment sur basse électrique...