akrobat a écrit :
salut
cort fait du bon matos avec un bon rapport qualité prix
j'ai eut une action basse pas mal de temps et ca sonnait pas mal du tout
maintenant je fait un peu de promo pour ma basse actuelle
c'est une JB like ( parait que c'est mieux qu'une precision pour le slap) de chez custom 77
je joue chez moi sur un marshall MB30 et en repet sur un stack ampeg
ba c'est franchement tres bien pour moi
les son style muse artic monkeys franz ferdinand ACDC bref du rock actuelle au bon vieux hard rock ca passe tres bien
va voir leur site et leur video Utube tu te feras une idée de ce que ca rends
en plus le prix a baisser donc le rapport qualité prix est encore meilleur
http://www.custom77.com/html/p(...).html
alors voila, ça c'est un des mysteres de la basse pour moi: le type de basse.
autant en gratte c'est simplicime, je sais bien à quoi m'attendre avec telle ou telle gratte, autant la on peut me faire hésiter entre une basse type fender et l'autre qui à l'air ultra moderne dans sa conception.
pour custom 77 j'ai jamais trop suivi l'engouement pour leurs grattes donc pour une basse j'en sais franchement rien, d'autant qu'on reste dans des tarifs assez élevés pour du bas de gamme.
donc curbow, custom 77, autre chose??? je suis perdu, je ferais peut etre mieux d'en prendre une vraiment bas de gamme à 100 euros mais je sais bien que ce que je cherche c le rapprot qualité prix de la mort pour avoir une basse jouable, qui tienne la route et qui sonne pour faire des maquettes.
donc récapitulons: je veux le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere et meme sa maison.