OK, merci, je répond à ton MP de suite.
Pour les nouvelles : j'ai récupéré ma basse, j'ai l'impression que le vendeur a fait ça comme un cochon, je verrais ça un peu mieux tout à l'heure quand je passerais un p'tit coup de lemon oil . Remarque, je lui laisse hier, il me dit qu'il le fait pour aujourd'hui, et j'arrive au magasin à 17h30 c'était toujours pas fait ... Bref, prochain coup je le fais moi-même, mais tant qu'une basse est sous garantie, je préfère pas trop toucher.
Deuxième nouvelle : pour le switch, courant de semaine ils le reçoivent dans mon mag', ils vont le changer eux-même (le responsable Cort dit que cela ne touche pas à la garantie) donc ça devrait (conditionnel ! ) aller mieux ... Je vais essayer que ce soit un de mes pottes qui le fasse (un de vendeur) plutôt que celui qui était là aujourd'hui, au moins je suis sûr que ça sera bien fait ...
Voilà, donc pour ceux qui ont des A4 encore sous garantie, faite le faire rapidos, au moins ça sera plus pratique (parce qu'un switch où on doit baisser le volume pour switcher, c'est complètement inutile, sauf si on switch entre deux chansons, où ça peut se faire lentement ...)
Voilou