... Aujourd'hui, c'est pas mon jour, non, vraiment pas.
Hier, je suis allé acheté de l'huile de citron, pour la touche de mes basses, qui en avaient bien besoin. Hier, je l'ai testé sur mon Action Bass, nickel, ça marche du tonnerre, on la croierait neuve.
J'ai donc voulu aujourd'hui réitérer l'opération, sur ma A4. Bon, aujourd'hui entre les mauvaises notes, et une p*tain de douleur à l'épaule droite, c'était peut-être le truc qui m'amuserait un peu ... Et bien non, j'ai eu la surprise en retirant les cordes, de voir que mon sillet s'était décollé. Comme elle est sous garantie, je touche pas, je l'ai remis, je l'apporte au magasin dans une heure et je verrais ce qu'ils feront...
Enfin voilà, je me demandais à quoi c'était dû, ma basse a élu domicile dans ma chambre depuis un petit mois, et il fait fort sec (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté de l'huile et de la cire pour lui refaire une beauté) c'est dû à ça?
Je suis un peu déçu, mais bon, après elle redescendra en bas, où il fait un peu moins chaud et un peu plus humide ... C'est pas le premier blème que j'ai avec cette basse, le switch du préampli fait un bruit phénoménale, mais bon, c'est normal parait-il, c'est sur toutes les A4 ...