Entrée dans une école, 3 styles demandés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
botsy a écrit :
Un plan slap qui passe bien tout seul et super connu, t'as congabass de serra.
Pour le 3eme fait n'importe quel standard de jazz histoire de montrer que tu sais faire une walking.

+1

en meme temps t es peu etre pas obligé de faire un truc en slap si t en connais pas.

so what est pas si facile que ca...attention au plantage
  • Publié par
    jezzy
    le
exact pour so what faut faire atention au 16 mesures de ré min7 puis _8mesures de mibmin7 et 8 mesures rémin7 a le fin de ces 8 mesures de rémin7 faut bien ce dire le morceau et fini et on recomence les 16 de rémin7

c sur ça fait 24 mesures de ré min faut bien restez concentré pour ne pas manquer les 8 mesures de mibmin 7
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
Je pense qu'un gros groove sérieux et bien mené t'ouvrira plus facilement les portes qu'un solo de slap balaise et mal maîtrisé.
Le mieux pour ce genre d'eam c'est un morceau classique, typiquement une suite pour violoncelle de Bach.

+1
A l'entrée d'une école on va plus te juger sur ton potentiel de travail que sur tes capacités du moment.
Or les jurys savent faire la différence entre un type qui veut en mettre plein la vue et un type qui veut apprendre.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
un bon vieux standart,c'est ce que mon prof me dit!

Lui même fait apprendre des standart à ces élèves pour qu'ils
entrent en musique.

Bonne chance encore une fois!
Jefferson Tuna
Moi j'ai joué un p'ti groove de Jaco pour rentrer en département jazz et ils ont trop aimé, ça les a étonné de voir un gamin de 15 ans qui connaissaient Jaco en même temps .......
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
skatlet21 a écrit :
Moi j'ai joué un p'ti groove de Jaco pour rentrer en département jazz et ils ont trop aimé, ça les a étonné de voir un gamin de 15 ans qui connaissaient Jaco en même temps .......

Département Jazz tu parles du conservatoire?
15 ans ça fait jeune. J'en connais plus d'un qui ne s'en sont pas remis.
Ils ont 25 ans maintenant et sont obligés de réapprendre à jouer.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
1- blues en 12
2- Jazz en walking/runing basse
3- Variété genre Gainsbourg qui pondait faut il le rappeller des lignes de basse très bien.

Ca montre que t'as une pointe de technique, un bon rythme, de l'éclectisme et que tu cherche pas a te la peter avec des trucs du genre, je joue en slap les chansons trop balaise de RHCP et je fais du Jaco.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...