Kiboo !!!!
Voilà en fait je souhaite faire le concour d'une école de pratique musicale (ef2m a Villeneuve d'Asq pour les intimes
) et je vais devoir présenter 3 morceaux !!! Le mieu bah c'est que je fasse 3 styles différents bien sûr !!
Bon perso je joue du Métal je pense donc à un bon vieu Call Of Ktulu de Metallica ça ça ne pose pas de problème !
Après je sais pas trop lol je suis pas non plus un pro, ca fait un peu moins de 2 ans que je fais de la basse et je me suis surtout mis à fond dans le métal !
J'aimerais bien un petit morceau de Slap pas très dur comme je suis encore que débutant avec cette technique et le dernier morceau je ne sais pas du tout quoi faire !!!!
![]()
lol
Nan mais si vous aviez des idées pour le morceau de slap et des trucs à me faire découvrir j'en serai ravis !
PS : Même si le morceau de slap et l'autre sont assès difficile, je suis prenneur, j'ai un peu de temps pour m'entrainer, et pour tout vous dire c'est pour la rentrée de l'année prochaine ... mais bon les auditions ont lieu toute l'année je compte donc essayer d'ici moin de 2 mois !