Epiphone EB-O

Forum Epiphone
Forum
Darkstrummer
Bonjour bonjour! J'ai 13 ans et je suis bassiste. En ce moment jejoue sur une Harley Benton HBP90 (le bas de gamme quoi) ^^.

J'essaie d'économiser pour pouvoir m'acheter la Epiphone EB-O.
Pouvais-vous me renseigner sur le prix,me donner des conseil etc...?

Je vous remercie d'avance ^^ .
Vive le rock![img]C:UsersNathan LasserPictures2008-03-0136.JPG[/img]
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Un conseil, économise pour prendre autre chose

Vraiment pas terrible les Epiphone premier prix!
Bêêêh
rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le
Tu la trouveras un peu partout à moins de 200 €
ici par exemple ou
Mais comme dit Mu. tu risques d'être déçu malgré que son prix soit 3X celui de la Hb.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tout à fait d'accord avec MU et rodla.
Si tu ne peux pas augmenter ton budget tu peux peut etre voir du coté de l'occasion. Ca te permettra de passer du bas de gamme au milieu de gamme.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Salut,
J'suis d'accord avec les autres.
J'en ai une, je ne l'ai pas payé très cher (le prix d'un paquet de cloppes)...heureusement.
Je la joue assez rarement (même si j'apprécie le manche), je pense qu'elle va finir accrochée au mur.
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SoulVibe
Je veux pas faire le rabat-joie mais les epi EB0 sont pas mal du tout. Mais surtout, faut essayer avant d'acheter. Sinon la EB3 est un cran au-dessus. Par contre c'est très typé : diapason court, son avec des mediums de dingue, chaleur inconnue du côté Fender...

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...