Bonjour, j'ai la JC depuis quelques mois et j'en suis plutôt content. Oui, je sais: c'est court et ça ne veut pas dire grand chose, voire: ça ne veut rien dire du tout! Je n'ai pas le temps cet après-midi d'en parler plus longuement, mais je le ferai bientôt.
En fait je passe surtout pour inciter ceux qui ne connaissent pas Casady et son style bien particulier, Kaukonen, Hot Tuna (et même Jefferson Airplane), et ceux qui connaissent déjà mais qui n'auraient pas encore vu les vidéos, à le faire.
Je fais cela un peu dans l'urgence parce que tous les jours des dizaines de vidéos disparaissent de Youtube. Depuis que Google a racheté Youtube les retraits de vidéos s'accélèrent sous la pression de producteurs et distributeurs divers et variés. Il est à craindre que d'ici quelques mois on ne trouve pratiquement plus de "perles musicales" de l'histoire du rock et du jazz (entre autres) sur Youtube.
Hot Tuna 1970, Jack avec sa Guild Starfire
Hot Tuna 1994, Jack avec sa Gibson LesPaul
Hot Tuna 2005, Jack avec son Epi signature
et pour finir (et en espérant que les liens fonctionnent...) comment résister à celle-là pour son solo à environ 2mns du début (même si depuis beaucoup d'autres on fait beaucoup mieux)?...
Et si ça vous plait il y en à d'autres...pour l'instant...