Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Power Bass II ?

Forum Epiphone
Forum
Blacksad08
Bon...pas sûr d'avoir une réponse...mais je me lance.

Je réfléchis à l'achat (en occaz et à un prix a priori modique ^^ ), d'une Epi Pw Bass. Je suis très heureux de ma T-Bird, et en tombant sur cette annonce, j'ai bien flashé sur le style et me suis demandé ce qu'il en était de la qualité de cet instrument.

J'ai pu lire quelques review assez positive sur des forums anglophones...mais j'aurai souhaité l'avis des experts du forum Basse de G.com !!

Bref...je réfléchis (mais de manière posée...pas comme pour la T-Bird qui m'obsédait litteralement ! XD ) un possible achat. L'un d'entre vous pourrait il m'en dire plus sur cette basse (entrée de gamme + il me semble) méconnue ?
Blacksad08
(c'est bien ce que je disais, personne connait... =S )
Krais
  • #3
  • Publié par
    Krais
    le 07 Oct 08, 19:23
ben pas grand monde oui

mais t'avais pas besoin de sous pour un ampeg?
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Je vois que tu es bien actif dans la section acaht-vente toi

Bonne recherche d'infos ..

Tu as essayé AF déjà ?

Je ne connais pas les specs direct , mais pour 200€ .. ça à l'air pas mal .. Mais bon , maintenant , pour 200€ , on peux avoir des choses vraiment pas mauvaises .. alors .. Si tu as de quoi l'essayer , ça sera mieux qu'une review papier . Fie toi à tes oreilles et connaissances dans les autres basses (dont ton Epi)

Et ouaip .. dans ce style .. ce n'est pas ce qui manquece genre de basses ..
Daeh
  • #5
  • Publié par
    Daeh
    le 07 Oct 08, 19:45
Envoie une photo, on y verra plus clair.
Mais le vieux Krais a pas tort, comme souvent, commence par un bon ampli, ta Tbird te dira merci.
Daeh
  • #7
  • Publié par
    Daeh
    le 07 Oct 08, 19:54
Woooossshh!!!
Crado le manche!
Blacksad08
Citation:
mais t'avais pas besoin de sous pour un ampeg?


Citation:
Mais le vieux Krais a pas tort, comme souvent, commence par un bon ampli, ta Tbird te dira merci.


Pour l'Ampeg c'est quasiment fais ( )...même si mon compte va en prendre un coup ( )...mais je suis parti sur l'idée d'enchainer avec une deuxième basse. J'avais vu celle la à 200, pas des mauvaise review, j'me suis dit "pourquoi pas ?"...mais j'avourai que ça manque de données solide pour lâcher 200 euros supplémentaire.


Citation:
Je vois que tu es bien actif dans la section acaht-vente toi

Bonne recherche d'infos ..


Ba j'essaye de trouvé l'occaz qui fait le larrons (le Sweet 15 et le Basstate)...Mais l'Ampeg me fait vraiment craqué ...et puis, quitte à délier sa bourse, autant prendre neuf (mais cher), non ?
_Arsène
Blacksad08 a écrit :
Ba j'essaye de trouvé l'occaz qui fait le larrons (le Sweet 15 et le Basstate)...Mais l'Ampeg me fait vraiment craqué ...et puis, quitte à délier sa bourse, autant prendre neuf (mais cher), non ?


Ah oui non mais t'inquiètes pas .. c'est tout pareil ..

Oui le basstate .. j'aimerais bien en tester un , un jour ..

Bonne recherche d'infos .. .. comme je disais , c'est clair que pour 200€ on peux trouver des choses certainement équivalente , voir mieux .. Enfin ..
Krais
  • #11
  • Publié par
    Krais
    le 08 Oct 08, 14:44
tu sais, je viens d'avoir mon premier ampli neuf... après 13 ans de musique...

et c'est le 9ème ampli que j'achète (j'en ai 1 à vendre du coup maintenant)
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
après 13 ans de musique...


13 ans ? Tu m'avais dit 3 ans au Roger's.

J'ai une question à Blacksad08. J'hésite à m'acheter une T-bird, celle en rouge de chez thomann. Tu peut m'en parler un peu de cette babasse ? Réponds moi en MP pour éviter le pourrisage de (ton) topic.

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...