Estimation Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
lestickmou a écrit :
Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fonctionaire oula, t'as plus de buts dan sla vie?????

désolé pour ceux qui me lisent et ki le sont.......

l etresort lekel????? y a encore des tresorts ene france???


Des buts, j'en avais plein mon gars, mais pour les entreprises soit je suis trop diplômé, soit j'ai trop d'expérience ou alors pas assez!!!

Alors, comme ça me gave de voir des chefs d'entreprises qui veulent s'en mettre plein les poches sans prendre le moindre risque, je vais devenir fonctionnaire et inspecteur du trésor....qui sait...j'aurais ptet quelques redressements fiscaux à faire gni gnigni!!!!

Après tout, mes connaissances en gestion d'entreprise, il faut bien les rentabiliser hein!


ben moi j'ai fais un constat, je travaille depuis l'age de 17 ans et pas assez diplomé, car au vue de mes competences, je gagne meme pas 1500 euros brut pas mois, alors que je bosse avec des mecs a bac +5 qui gagnent deux fois mon salaire, pour le meme resultat.

conclusion, apres 20 ans de travail, si je suis un jour licencié je me met en marge de la société, car en fait au chaumage je gagnerai bien mieux ma vie, de plus j'aurai du temps de libre, je pourrai construire moi meme ma maison, alors qu'en travaillant je gagne pas assez.

je payerai plus d'impots, plus de frais de cantine, de trajet. Du temps pour reparer ma voiture

merci la G.................. pour avoir encouragé les gens a glander, j'ai un pote rmiste, et bien il est pas préssé de bosser, car si il bosse il gagne le smic, et finalement il pert de l'argent...........................

j'ai un exemple concret, pendant ma maladie, j'ai eu du temps, j'avais besoin d'un congeleateur, j'ai passé une annonce a la radio, on m'en a donné un, en 1 heures j'ai économisé 2000 francs....................

si j'avais été au travail, ben j'aurai été comme tout le monde payé 2000 balles pour en avoir un.................