Estimation Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
lestickmou a écrit :
Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fonctionaire oula, t'as plus de buts dan sla vie?????

désolé pour ceux qui me lisent et ki le sont.......

l etresort lekel????? y a encore des tresorts ene france???


Des buts, j'en avais plein mon gars, mais pour les entreprises soit je suis trop diplômé, soit j'ai trop d'expérience ou alors pas assez!!!

Alors, comme ça me gave de voir des chefs d'entreprises qui veulent s'en mettre plein les poches sans prendre le moindre risque, je vais devenir fonctionnaire et inspecteur du trésor....qui sait...j'aurais ptet quelques redressements fiscaux à faire gni gnigni!!!!

Après tout, mes connaissances en gestion d'entreprise, il faut bien les rentabiliser hein!


ben moi j'ai fais un constat, je travaille depuis l'age de 17 ans et pas assez diplomé, car au vue de mes competences, je gagne meme pas 1500 euros brut pas mois, alors que je bosse avec des mecs a bac +5 qui gagnent deux fois mon salaire, pour le meme resultat.

conclusion, apres 20 ans de travail, si je suis un jour licencié je me met en marge de la société, car en fait au chaumage je gagnerai bien mieux ma vie, de plus j'aurai du temps de libre, je pourrai construire moi meme ma maison, alors qu'en travaillant je gagne pas assez.

je payerai plus d'impots, plus de frais de cantine, de trajet. Du temps pour reparer ma voiture

merci la G.................. pour avoir encouragé les gens a glander, j'ai un pote rmiste, et bien il est pas préssé de bosser, car si il bosse il gagne le smic, et finalement il pert de l'argent...........................

j'ai un exemple concret, pendant ma maladie, j'ai eu du temps, j'avais besoin d'un congeleateur, j'ai passé une annonce a la radio, on m'en a donné un, en 1 heures j'ai économisé 2000 francs....................

si j'avais été au travail, ben j'aurai été comme tout le monde payé 2000 balles pour en avoir un.................

enfin...... moi je suis sur orleans et j'afirme qu'a orleans il est impossible de ne pas trouver de travail..... a chaque demission, 1 semaine apres je travaillais, pourkoi????? ben je me pose la kestion.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
lestickmou a écrit :
bah...Ptet paske justement tu n'es pas tres qualifié et du boulot pour les non/pas très qualifié yen a à la pelle!

Cette semaine une boite m'a appelé pour me proposer un rdv...elle avait reçu mon cv et souhaitait connaitre mes motivations profondes...explications...ils recherchaient un bac+2 et j'avais eut l'insolence de leur envoyer mon cv (bac+4)...bref, pendant facilement 20 mn j'ai tenté de convaincre tant bien que mal la DG que non, je ne me casserais pas 3 mois plus tard pour aller chercher ailleurs, que si! j'étais motivé! qu'effectivement mon diplome et mes connaissances me permettaient de faire plein de choses dans une boite...mais qu'en même temps ben j'ai besoin de manger comme tout le monde, que j'ai besoin de bosser et que puisque j'avais plus qu'un peu ! les connaissances pour faire le boulot qu'elle me proposait yavait pas de raison...
Et bien c'est pas fini...maintenant c'est la semaine prochaine qu'il va falloir que je me fasse entendre auprès du pdg et lui elle m'a dit, il est encore plus difficile à convaincre!
(c'était pour un poste de responsable administratif et comptable).
Au fait, ton pote RMISTE, je doute qu'il se fasse le smic...
...simple question de bon sens!


mespropos sont exégéré, mais imagine

je gagne par exemple le smic, dont je travaille 35 heures, dac
pour travailler il me faut
uen voiture, manger a la cantine ou autre dac

je suis rmiste, deja a orleans lamediatheque est gratuite, je bouffe aux resto du coeur, et touti.

letemps de libre je le passe a travailer au noir, a ton avis ki gangne le meieux??????

evidement si le mec est au rmi et kil reste chez lui c'est sur kil gagne que le rmi.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
lestickmou a écrit :
Citation:
mespropos sont exégéré, mais imagine

je gagne par exemple le smic, dont je travaille 35 heures, dac
pour travailler il me faut
uen voiture, manger a la cantine ou autre dac

je suis rmiste, deja a orleans lamediatheque est gratuite, je bouffe aux resto du coeur, et touti.

letemps de libre je le passe a travailer au noir, a ton avis ki gangne le meieux??????

evidement si le mec est au rmi et kil reste chez lui c'est sur kil gagne que le rmi.


Bon alors déjà si tu travailles 35h pour un technico commercial t'es bien logé je trouve! j'ai été commercial ya pas si longtemps, a vendre des photocopieurs (ben vi mon gars!) et je faisais en moyenne 52h par semaine...

Si t'es terchnico et qu'il te faut une voiture, tu te fais rembourser tes frais de déplacements ou alors ton employeur il te met profond...(c'est la réalité hein!) utilisation de ton vehicule pour raison professionnelle? = note de frais.

Manger à la cantine? t'as les TR (tickets resto) ou alors ton boss verse par le biais du service RH de ta boite une contribution pour le restaurant d'entreprise...Ce qui te permet de ne payer que 20 a 25 frs pour un repas complet (et raisonnable).
Ton pote rmiste lui, s'il veut bouffer un "grec" ca lui coutera 28 balles et personne ne met la main à la poche...

Médiatheque gratuite? c'est cool ca lui évite de lacher des dollars qu'il n'a pas pour lire les petites annonces.En d'autres termes ta médiatheque l'aide a retrouver du taf...bien joué.


Boulot noir? tous les rmistes ne font pas ça, ya pas que des fraudeurs, ya aussi des gens qui cherchent du taf...Surveille tes frequentations Sergio...

Ensuite, à supposer qu'il bosse au noir...il se pete un bras, une jambe ou autre...quelle mutuelle ou securité sociale le prendra en charge?
Il va en lacher des dollars...
Et puis sa retraite....il tire un trait dessus...pas toi...tu vois ça a des avantages de bosser...
Et même s'il bosse au black....l'argent qu'il "gagne" il le dépense dans notre circuit économique...il contribue à relever le taux de croissance de ce pays en mal de croissance...
C'est quand même bien non?


tu n'a pas trod, mais moi je travailel depuiis l'age de 17 ans, et des fois 60 heures sur chantiers.

dan les cités a orleans je vois des mec depui 10 ans les meems ki roulent en bm, et glandent.

ben j'ai aussi les frequentations de mon milieu de base, (disons certaines) c'est a dire un mec ki avait qu'un cap en 1983.

idem pour la retraite qui te dis que l'on en aura une

un exemple, mon grand pere était viticulteur, il a travaillé jusqu'a 80 ans, pour avoir uen retraite il me semble de 8000 francs par trimestre....... laje me dis y a un probleme.

je ne susi pas pour le glanage, mais je me dis a 37 ans que je travaille pour les glandeurs,je ne parle pas du gas qui est dans le nord ou encreuse, et qui se retrouve a 50 ans au choimage.

non je parle du mec dans le loiret de mon age.

mais je ne sui spas contre ton avis,jusqu'a ce que je veuille monter ma boite j epensais pareil. et la on m'a dis, monsieur, faut payer 35000 francs de cotisations sociale a l'avance............

enfi on s'egare...
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    aksel
    le 08 Janv 2004, 21:40
bon bin on a plus qu'a renommer le topic !
Je vous laisse chercher le titre moi je sui un 'tit djeuns je comprend la moitié du quart de ce que vous racontez.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Heu ...... et pour ma basse alors ? ;-))))) lol
Ir3nICuS
aksel a écrit :
bon bin on a plus qu'a renommer le topic !
Je vous laisse chercher le titre moi je sui un 'tit djeuns je comprend la moitié du quart de ce que vous racontez.



ben ej susi dans le meme cas ke toi
...
  • #21
  • Publié par
    x-or
    le 27 Fév 2004, 12:18
ben ca depend si ton circuit actif est encore ok
mais moi la mienne le luthier me la reprennait 3000 balles mais g plus de reglages que toi il me sembleg un bass et un treble boost en plus
et je sais pas si t micros son les memes
basshero
lestickmou a écrit :
lol!

Bon a mon tour de jouer ma mijorée..

De 1 : tu écrivais ne trouver aucune information sur ROADSTER sur le web, alors je t'ai montré qu'il suffisait de taper une requete sur google pour avoir tout plein d'informations.
De 2 : que tu joues depuis quelques temps déjà n'a rien à voir.

3°) : j'ai malheureusement pas le temps d'argumenter me réponses, je bosses ma préparation pour le concours d'inspecteur du trésor qui aura lieu demain!!!! c'est dommage, dh'abitude je m'en donnes à coeur joie!
++

(t'entends Sergio???je vais tenter de devenir fonctionnaire gnarf!)


parce que la reponse 3 a quelque chose a avoir peut etre

En ce moment sur basse électrique...