Estimation Basse

Bonjour,

Souhaitant vendre prochainement ma basse, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une estimation rapide ...

C'est une Ibanez Roadster Fretless que je possede depuis une dizaine d'année.

Merci par avance
k0brakai
une Roadstar?

j'en ai vu trainer en occaz ca se revendait 300/350 euros a peu pres..

donc tu peu vendre ta fretless a ce prix si elle est pas trop abimé..
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
J'insiste dur Roadster, et non Roadstar. On voit souvent des roadstar justement, mais la mienne c'est une Roadster, et j'en vois nulle par ailleur :-)

Je n'arrive pas a trouver des infos sur cette basse.
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Dec 03, 13:30
sylvainp a écrit :
Je n'arrive pas a trouver des infos sur cette basse.


ba moi non plus je connais pas du tout, tu la acheter combien?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
En fait, je l'ai même pas acheté. Je l'ai echange à un mec qui s'y connaissait pas plus que moi à l'epoque contre une guitare electrique que j'avais acheté d'occaz à 500 Frs. Donc, on peut dire que cette basse m'a coutée 500 Frs en 1990 je crois.

Ensuite, vu que je debutais à la basse, je pensais l'echanger contre une fretée (plus simple quand on demarre). Je vais donc à Bass Center à Paris, et le gars me dit qu'il faut surtout pas que je m'en separe parce que c'est rare et apparement ca devait etre en collection. J'avais donc refait le vernis (car le manche est vernis) et voila .... mais bon, j'ai souvent recherché des infos, mais j'ai jamais rien trouvé sur la Roadster Fretless. Elle est active/passive (pile 9v) un bouton Volume - Basse - Active/Passive et un reglage de puissance "active". Mais bon, jamais trouvé d'infos .....
Si ca peut aider, j'essaye de prendre différente photos rapidement pour envoyer si besoin.

Les personnes interessé pour voir cette base peuvent me donner leur mail.

Sylvain "toujours a la recherche d'infos" ....
Bonjour,

Voici des photos qui pourront peut etre vous aider pour connaitre la valeur de ma bonne vieille basse.

Ibanez Roadster Fretless:


ROADSTER:


Reglages:


Si vous avez des idées, des infos ....

Sylvain
D'une je ne fume pas, et de 2, je suis venu poser une question sur ce forum parceque justement (titre de mon message du debut) je recherche une estimation, une valeur pour une Ibanez Roadster FRETLESS. Des roadster y'en a plein, sur le web, des prix pour des fretless, j'en ai pas encore vu ....

Si on ne peut pas poser une question sans avoir de "remarques" quelque peu désobligeantes, alors pourquoi aller sur un forum ?

Pour ta gouverne, ca fait quelques temps que je suis musicien, et je n'ai jamais eu des infos sur cette basse, sauf à basse center, ou, en 1990, on m'a dit que c'etait une basse rare ... mais j'esperait et espere toujours trouver ici des musiciens qui pourront m'aider à répondre à cette question.

Bref, on est sur un forum, et je l'utilise comme tel. Bien sur que j'ai cherché sur le web avant de venir ici.
sergiogibson
sylvainp a écrit :
D'une je ne fume pas, et de 2, je suis venu poser une question sur ce forum parceque justement (titre de mon message du debut) je recherche une estimation, une valeur pour une Ibanez Roadster FRETLESS. Des roadster y'en a plein, sur le web, des prix pour des fretless, j'en ai pas encore vu ....

Si on ne peut pas poser une question sans avoir de "remarques" quelque peu désobligeantes, alors pourquoi aller sur un forum ?

Pour ta gouverne, ca fait quelques temps que je suis musicien, et je n'ai jamais eu des infos sur cette basse, sauf à basse center, ou, en 1990, on m'a dit que c'etait une basse rare ... mais j'esperait et espere toujours trouver ici des musiciens qui pourront m'aider à répondre à cette question.

Bref, on est sur un forum, et je l'utilise comme tel. Bien sur que j'ai cherché sur le web avant de venir ici.


heu c'est aussi un forum ou il y a un esprit espiegle, si tu veux un forum ou il y que des culs pincés, c'est pas la bonne adresse
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Comme je l'ai dit precedemment, oui, il y a des infos sur les roadster, mais je cherche la valeur d'une roadster fretless , don si tu as une page de resultat google, je suis preneur.

J'ai ajoute que je joue depuis longtemps, parce que tu as l'air de me prendre un peu de haut, limite pour un con. (cf ta phrase sur la fumette). C'etait pour montrer que je ne suis pas debutant, autant sur le web qu'a la basse, et que donc, j'avais deja cherche des infos. Comment dans ce cas prendre ta reponse "fumette" avec le lien Google ? n'etait pas pour m'expliquer que tu pensais que je ne savais pas faire de recherches sur le net ?

Ton lien, je l'ai pris comme tel :

"Je te file un lien, parce que tu n'as pas du bien chercher sur le net". JE ne suis pas de ceux qui ne s'informe pas avant d'aller sur un forum. Un forum est pour moi l'ultime réponse car on ne sait justement si les gens sont des "pros" ou non.

Moi j'etais tout zen avec ma petite question et toi tu me reponds des conneries, excuse moi, mais non je ne suis pas pincé du cul, je suis juste a la recherche d'infos que je pensais trouvé ici, mais comme je suis un nul, alors je me suis peut etre trompé d'endroit.

Que veux tu argumenter ? Tu me dis que je suis drogué, et que je ne sais pas faire une recherche sur le net, c'est pour moi assez clair sans avoir à argumenter.

Une fois de plus, et comme souvent sur les forums, une simple question peut basculer dans un merdier incroyable.

Tu peux avoir l'avis que tu veux sur les gens, mais je ne voit pas l'interet de ton message vu qu'il repond à cote de la plaque.

Ceci dit, je suis dons a la recherche d'info et de valeur d'une Ibanez Roadster Fretless.

Cordialement,

Sylvain
sergiogibson
lestickmou a écrit :
lol!

Bon a mon tour de jouer ma mijorée..

De 1 : tu écrivais ne trouver aucune information sur ROADSTER sur le web, alors je t'ai montré qu'il suffisait de taper une requete sur google pour avoir tout plein d'informations.
De 2 : que tu joues depuis quelques temps déjà n'a rien à voir.

3°) : j'ai malheureusement pas le temps d'argumenter me réponses, je bosses ma préparation pour le concours d'inspecteur du trésor qui aura lieu demain!!!! c'est dommage, dh'abitude je m'en donnes à coeur joie!
++

(t'entends Sergio???je vais tenter de devenir fonctionnaire gnarf!)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fonctionaire oula, t'as plus de buts dan sla vie?????

désolé pour ceux qui me lisent et ki le sont.......

l etresort lekel????? y a encore des tresorts ene france???
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
lestickmou a écrit :
Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fonctionaire oula, t'as plus de buts dan sla vie?????

désolé pour ceux qui me lisent et ki le sont.......

l etresort lekel????? y a encore des tresorts ene france???


Des buts, j'en avais plein mon gars, mais pour les entreprises soit je suis trop diplômé, soit j'ai trop d'expérience ou alors pas assez!!!

Alors, comme ça me gave de voir des chefs d'entreprises qui veulent s'en mettre plein les poches sans prendre le moindre risque, je vais devenir fonctionnaire et inspecteur du trésor....qui sait...j'aurais ptet quelques redressements fiscaux à faire gni gnigni!!!!

Après tout, mes connaissances en gestion d'entreprise, il faut bien les rentabiliser hein!


ben moi j'ai fais un constat, je travaille depuis l'age de 17 ans et pas assez diplomé, car au vue de mes competences, je gagne meme pas 1500 euros brut pas mois, alors que je bosse avec des mecs a bac +5 qui gagnent deux fois mon salaire, pour le meme resultat.

conclusion, apres 20 ans de travail, si je suis un jour licencié je me met en marge de la société, car en fait au chaumage je gagnerai bien mieux ma vie, de plus j'aurai du temps de libre, je pourrai construire moi meme ma maison, alors qu'en travaillant je gagne pas assez.

je payerai plus d'impots, plus de frais de cantine, de trajet. Du temps pour reparer ma voiture

merci la G.................. pour avoir encouragé les gens a glander, j'ai un pote rmiste, et bien il est pas préssé de bosser, car si il bosse il gagne le smic, et finalement il pert de l'argent...........................

j'ai un exemple concret, pendant ma maladie, j'ai eu du temps, j'avais besoin d'un congeleateur, j'ai passé une annonce a la radio, on m'en a donné un, en 1 heures j'ai économisé 2000 francs....................

si j'avais été au travail, ben j'aurai été comme tout le monde payé 2000 balles pour en avoir un.................

enfin...... moi je suis sur orleans et j'afirme qu'a orleans il est impossible de ne pas trouver de travail..... a chaque demission, 1 semaine apres je travaillais, pourkoi????? ben je me pose la kestion.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur basse électrique...