Estimation Precision Bass US 69'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 02 Mar 2005, 16:28
tu vas la garder finalement si j'ai bien compris ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
??????? a écrit :
Ouais, 1300 euros pour acheter une precision avec un corps en aulne non vernis qui va se salir et devenir encore plus moche.
Le truc est de savoir qu'est ce qui reste d'origine a part la plaque de fixation du manche.
Les mecaniques ne le sont pas. Le chevalet non plus. Le micro dieu seul le sait. ...
Mécaniques pas d'origine ? Pas vu ça moi. Elles sont identiques à un modèle 69 en tous cas.
L'aulne non vernis ne dure pas longtemps c'est sur mais il est bien sec donc c'est une bonne base.
Donc moi non plus j'achèterais pas, de toutes façons une Fender pour moi, bof. Ca n'en reste pas moins une côte correcte.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
si c'est que le vernis c'est rien de grave , ni les bobos de la caisse... un bon revernissage du manche et une peinture neuve sur la caisse et ensuite les elements tu les remplace au-fur et a mesure de tes moyen.
Jim Morrison
dani2 a écrit :

Cette basse appartient à mon frère... Plutôt qu'il ne la cède pour très peu cher, je préfèrerais la récupérer....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sheeryu
Jim Morrison a écrit :
dani2 a écrit :

Cette basse appartient à mon frère... Plutôt qu'il ne la cède pour très peu cher, je préfèrerais la récupérer....

Vu le prix qu'on t'en a proposé (300euros/310euros.... ), tu fais bien de la garder effectivement.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi je me demandais si finalement c'etait pas interressant de partir 1 semaine à New-York et de revenir au pays avec quelques Fender d'occaz' a retaper sous le bras, sachant que là-bas les Fender ça doit avoir une cote plus basse a la revente qu'outre Atlantique
bmo
  • Publié par
    bmo
    le
Salut.
Te laisses pas abuser.
Bon on commence.
Mécaniques sont pas d'origine, chevalet pas d'origine, pickguard (plastique) pas d'origine, manque repose doigts, Micro ???.
les maniaques voudront tout d'origine.
tu peux tout retrouver chez kosaxs.com (et d'origine..)

Le verni pas grave si tu refait un cellulo, j'ai refait sur ma pB 1964. Bien au contraire, tu ponses , tu supprimes la couche d'apret , t'arrives jusqu'au bois sans insister, tu refait un cellulo. c'est mieux je trouve que le bois avec juste un cellulo par dessus ca sonne mieux, c'est vivant le bois est moins etouffé.
tu m'en dira des nouvelles.
Attention au câblage des micro... il faut bien respect la liason inter micro par le shield (plaque de alliage jaune sous les micros). Le manche, tu laisses ou tu peux refaire en celulo. au fait il est mal positionné ( intervalle entre LA et ré par rapport au repére rond à la base du manche.
bmo
  • Publié par
    bmo
    le
erreur sur lien; c'est kozaxs.com

En ce moment sur basse électrique...