Fabricants de basses --> Links inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Oct 2008, 13:59
On pourrait faire une liste des marques à blacklister (celles citées par julien dans son 1er post...) et s'obliger à ne parler que des autres !!! Comme ça, on permettrait aux petits commerçants de faire tourner leur commerce

Ah non, si on fait ça je pourrai plus dire du mal de fender, oubliez
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
et pourtant on est beaucoup a en penser du bien... sur certaines choses...

en général, heureusement que c'est du mythe... sinon aie aie aie... comparé à une sandberg ou une sadowsky (dans les choses très proches)

d'ailleur si j'étais directeur commercial chez Fender, je bannirais tout ce qui n'est pas American Vintage et Custom shop.

tout le reste je le refile à Squier...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Krais a écrit :
d'ailleur si j'étais directeur commercial chez Fender, je bannirais tout ce qui n'est pas American Vintage et Custom shop.

tout le reste je le refile à Squier...
ah ben oui mais nan : là, se serait du marketing limpide, et on sait bien que c'est pas le genre de la maison !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
ah ben en tout cas ça serait le miens de marketing... comme Gibson... je fais que de la classe, le reste je laisse à Orville et à Epi... (enfin avec les faded et autres abhération c'est plus vraiment le cas)...

mais Fender n'est pas le Ikea de musique pour rien...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
si jamais tu deviens DM chez Fender et que t'es moins chiant qu'eux sur le cahier des charges pour la distribution, je veux bien que tu en entreposes une petite centaine chez moi !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Rêve!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Krais a écrit :

mais Fender n'est pas le Ikea de musique pour rien...

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
k o y l
Moi j'ai un nom de petit commerçant qui fait des basses custom, entièrement à la main et.... en métal !

Il s'apelle Loïc le Pape, son myspace est là: www.myspace.com/loiclepape
...et il y a un sujet dans le forum guitare dans lequel on parle aussi des basses (https://www.guitariste.com/forums/guitare,guitare-en-acier-loic-lepape-sampl,303127,550.html y'a même un sample page 56) ainsi qu'un autre dans le forum basse mais j'ai pas le lien...
...Mais pour donner une idée: Pascal Mulot en a éssayé une et l'a beaucoup aimé..

En ce moment sur basse électrique...