Faisons écouter nos groupes!!! venez!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
gui_mol a écrit :
Pas mal steve_couscous ! C'est une compo ? Malheureusement j'ai que les premières secondes de vidéo, heureusement le son continue après.
Je remarque que ton chanteur a le même problème que le notre : pendant les parties instrumentales il se retourne et regarde la batterie Qqun a un remède ?

Non, comme le lien le précise, il fait partie d'un "cover band", ou groupe de reprises, et là c'est un morceau mythique d'Iron Maiden ... "Genghis Khan", il serait doué les petits gars, avec une compo telle que celle-là ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Jimmy_Hxc a écrit :
redhazeofsaintavold et on est venu avec des troll vous creer une vrai ambiance particuliere qui est la votre j'aime !! sion les autres j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça , manque d'originalité je pense d'ailleurs peu de groupe arrive a innover de nos jours , c'est pourquoi j'encourage redhazeofsaintavold et on est venu avec des troll de continué dans ce chemin bravo . je ne met pas les autres de coté met le manque de personalité moripille ^^

C'est sympa, merci bien

Le nom du groupe c'est Red Haze hein

Et euh... pourquoi " et on est venu avec des trolls " ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Jefferson Tuna
Jbal a écrit :
Jimmy_Hxc a écrit :
redhazeofsaintavold et on est venu avec des troll vous creer une vrai ambiance particuliere qui est la votre j'aime !! sion les autres j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça , manque d'originalité je pense d'ailleurs peu de groupe arrive a innover de nos jours , c'est pourquoi j'encourage redhazeofsaintavold et on est venu avec des troll de continué dans ce chemin bravo . je ne met pas les autres de coté met le manque de personalité moripille ^^

C'est sympa, merci bien

C'est l'autre groupe qu'il a trouvé sympa, celui de Ruby Soho il me semble
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le
Ah merde

Quel boulet je fais

Je vais de ce pas l'écouter, puisqu'il a bon goûts

Encore mon groupe:
marcsguitarblog
skatlet21 a écrit :
gui_mol a écrit :
Pas mal steve_couscous ! C'est une compo ? Malheureusement j'ai que les premières secondes de vidéo, heureusement le son continue après.
Je remarque que ton chanteur a le même problème que le notre : pendant les parties instrumentales il se retourne et regarde la batterie Qqun a un remède ?

Non, comme le lien le précise, il fait partie d'un "cover band", ou groupe de reprises, et là c'est un morceau mythique d'Iron Maiden ... "Genghis Khan", il serait doué les petits gars, avec une compo telle que celle-là ...

Ah ouais, pas attentif, me disais bien que j'avais entendu ça qq part !
Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le
skatlet21 a écrit :
Jbal a écrit :
Jimmy_Hxc a écrit :

C'est sympa, merci bien

C'est l'autre groupe qu'il a trouvé sympa, celui de Ruby Soho il me semble

Je viens d'écouter justement, et c'est vrai que ça dépote pas mal

J'aime beaucoup, c'est différent de ce qu'on entend habituellement, ils innovent, et ca c'est bien

Donc ben bon courage pour la suite, je vous encourage

Encore mon groupe:
mienda882
Zamzamx j'aime beaucoup 'Zamzamxexpérience', ça me fait penser à Roy Hargrove (si c'est la bonne orthographe).
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
Mr Pissy
Bon moi je poste une impro que j'ai faite avec mon batteur...
Dites-moi ce que vous en pensez.
Le son est assez pourri mais c'est enregistré avec un mp3
Je précise qu'on débute et qu'on prétend pas faire de la grande musique hein

Impro Basse - Batterie
steve_couscous
merci pissy
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
baradou
allez plein de nouvelles chansons et en video en plus

avec le nouveau chanteur,l'ancien bassiste(dommage que vous puissiez pas voir mon jeu du coup qui est different sur pas mal de partie)... oui le line up a pas mal evolué ces derniers temps

donc voir signature
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...