Faisons écouter nos groupes!!! venez!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
J' ai repiqué la ligne de basse du morceau "kung fu funk" des kiff'on
et franchement je m' amuse bien et kung-fu funky ho hi hoo... pour les sourds une intro en penta mineure de B avec chromatisme, des pêches de cuivre sur ce même chroma et un refrain funky seventies sur du B-D-E-F# en jouant avec les octaves. Et en avant le funk !!! Moi je dit kiff'on ça envoie grave.
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
Pour les acharnés le refrain est à interpréter à la Maceo Parker en doublant les octaves : sympa et ambiance George Clinton garantie. Bonne lignes amis bassistes pour une fois qu' on a quelque chose d' interessant au niveau local à ce mettre entre les doigts profittons en. En plus sur la compile "La france made in funk" il y a le mythique groupe "tom bad" donc c'est à ce procurer d' urgence.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
merci merci les gars, pour ceux qui habite pas oin, concert le 14/10 a polytech nantes
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
Salut,

un bon vieux Hard rock des familles et un noirdez version Dub

@+
MyUnGtheater
J'aime bien nos compos mais sur le site elles sont hypers mal enregistrer et pas trés biens jouées en plus ^^ ( et sans batterie, on peut pas l'enregistrer on a pas le matos pour ). Mais je sais qu'on essaie de progresser .

http://membres.lycos.fr/epuorgel4851/

Le nom du groupe est 1584 .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
c est pas mal ce que fait ton groupe Mendia882 même si c'est pas vraiment mon style de musique. J'aime bien le son de ta basse et qui est bien présente !

voila pour moi :

www.myspace.com/mississaugabe
sa seré cool de commentez pour avoir des avis merci

En ce moment sur basse électrique...