Fête de la Musique 2004

Novitche
bonjour à tous,

Je suis super déçu de la fete de la musique 04 qui parque de plus en plus les groupes dans des camions de transport bières en les plaçant devant des bars...

Je revais de groupe qui investissent la ville en se plaçant n'importe où... en se mélangeant les uns les autres pour jouer... mais hélas la fete des bars parquent les musiciens devant eux, jouant gratos devant un parterre d'ivrognes dont certains titubent en dansant, d'autres veulent monter dans le camion et chanter plus fort que le chanteur... d'autres encore vomissent sur un pédalier digitech... Qui a t'il à feter? La musique?
Heureusement il commence à y avoir des petits groupes qui balancent leur compos pour tester le public et l'étonner... malheureusement la plupart font des reprises texto, avec le meme solo de guitar "knockin' on heaven's door"...

Si vous avez vu de bonnes choses, merci de me laisser quelques mots sur ce topic... ça me réconfortera un peu...
@ peluche.
napalmito
bin les poivrots qui viennent te réclamer du Johnny ou tout autre connerie du même genre c'est pas "copyright fête de la musique", ça arrive tout le temps... exemple au dernier concert de Daran à Clermont (génial comme toujours) et puis moi cette année j'étais en partiel (18h-21h) donc pas eu le courage de sortir après :/
lincruste
Boh cette fête de la musique avait lieu un Lundi, ça a déjà dissuadé un bon paquet de gens de sortir pour écouter... Sans compter ceux qui préferaient regarder le match de football... C'était cool quand même de mon côté, un peu calme, mais cool...
bloodsugah
Bah ca sert a ca la fete de la musique... Faire acceder des groupes de losers a un public de pochtrons nan?
lincruste
lestickmou a écrit :

Hélas! il est loing ce temg...

Arh, quand je lis ça j'ai envie de crever...
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 24 Juin 2004, 17:42
Ba moi c'était la 1er fête de la musqiue que j'allai voir et oui
C'est clair que j''était un peu déçu de l'ambiance je pensais avoir une ambiance du tonnerre avec des groupes à tout les coins de rue.
Ba c'était pas le cas
Mais bon je suis allé voir un bon petit groupe qui font pas mal de reprises et qui ont quelques compos (à lille) ba c'était gai tout de même
Mais c'est vrai que pour l'année prochaine faut pas refaire un lundi et surtout pas un jour de foot !!!!!!
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 24 Juin 2004, 17:44
Novitche a écrit :
merci pour vos réponses... j'organise un suicide collectif dans le Vercors cet été qui veut s'inscrire?
:p

c'est ou les inscrition
Plus jamais ça ?:
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
lincruste
Boah, déjà , ça tombera un Mardi...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que l'esprit est un peu perdu.
Même encore au début 90, je me baladais et je pouvais jouer avec les groupes à droite à gauche, chanter un standard avec les mecs, boeufer un peu, ...
Aujourd'hui c'est plus possible.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 25 Juin 2004, 01:36
ui puis les terminales et premiere se tape le bac en plin dedan
kwen bx bass
si ça tombait un samedi il y aurait déja plus de monde qui irait écouter, non?
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 25 Juin 2004, 10:24
nan mais y on ka faire 2 jours feriés pour la fete de la musique.

Obliger ca remonterai le moral dse troupes
Comme ca les gens bougeraient tt la nuit et rentrerai
ent vers 8h du matin.

En ce moment sur basse électrique...