Finition Relic : Aged, Road Worn, ou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
C'est vrai que je n'ai même pas pensé à Wild, alors que j'ai déjà fait faire une customisation chez eux
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Même pas pensé non plus à Wild ! Parceque ils font de belles choses .

Est-ce-que Mr. LePape fait des basses ?
De toutes façons, ça doit être cher ...

Les Nash étaient vraiment très belles ! Et je l'ai déjà dit, mais 1700€ ! Après, à ce prix là, ça sera TA basse, LA basse que tu ne quitte jamais et que tu garderas très loooooongtemps !
travisbarker
BBG a écrit :
Les Nash étaient vraiment très belles ! Et je l'ai déjà dit, mais 1700€ !

Comme toujours, c'est mieux de la voir en vrai avant, surtout qu'il n'y en a pas une qui ressemble à une autre... Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il y a certains reliquages qui me plaisent plus que d'autres
BBG a écrit :
Après, à ce prix là, ça sera TA basse, LA basse que tu ne quitte jamais et que tu garderas très loooooongtemps !

C'est pas ce qu'on se dit après chaque nouvel achat ?
_Arsène
C'est ça le truc, avec Nash tu lui demandes ce que tu veux..vraiment.. équipement toussa.. C'est clairement du haut-niveau..

Pour les Roadworn, c'est sympa, pas sur-cher via DV247.. mais c'est un peu toujours la même chose.. tu n'as pas un instrument unique..

Sinon oui, il y a Sandberg qui fait du relic à ton % souhaité.. Mais hormis la forme vaguement, ce n'est plus du Fender-like/Vintage côté Son/équipement.

Sinon, tu laisses un peu pourrir une Highway One..
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
_Arsène a écrit :

pas besoin, elle est déjà pourrie.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
travisbarker a écrit :
BBG a écrit :
Après, à ce prix là, ça sera TA basse, LA basse que tu ne quitte jamais et que tu garderas très loooooongtemps !

C'est pas ce qu'on se dit après chaque nouvel achat ?

Si si :mdr:
Je vois que je suis pas le seul !
Je viens de m'acheter une Mex Standard, et je me dis que je la garderais toute ma vie . Mais cette fois c'est vrai : à revendre, ça ne sert à rien je n'en tirerais rien, et je l'aime, j'ai eu un coup de foudre .

Pas de commentaire sur ma basse de la aprt de Zoemix . (Ta blague m'a fait bien rire )
_Arsène
zoemix a écrit :
_Arsène a écrit :

pas besoin, elle est déjà pourrie.

.. que tu es mesquin.....

.... un Badass neuf ça se revends toujours bien..
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr: !

En ce moment sur basse électrique...