Fodera

johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Je me demandais combien coute une Fodera, par exemple la Monarch Delux de Wooten... Sur le site ya pas les tarifs, surement pour pas faire fuire le client potentiel Sa va chercher dans les 4 000 ou 5 000 € non? Comme j'adore le son, je me demande si je pourais pas en avoir une un jour (en économisant pendant 20 ans !) Même question pour les Mayonnes...
Merci
++
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le
oui c'est bien dans cette fourchette de prix....meme plus haut selon les models....
et dire ke moi je peu meme pas encore penser a économiser
ShredIsNotDead
je crois que les mayonnes tu peux en avoir a un prix abordable (un mec dans ma classe en a une, le salaud !!!)
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le
oui...meme sa chu pas sure d'avoir asser de tunne...je t'en reparlerai d'ici 3 ans...quand je travaillerai....
++
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
ShredIsNotDead a écrit :
je crois que les mayonnes tu peux en avoir a un prix abordable (un mec dans ma classe en a une, le salaud !!!)

Ben ya une mayonne qui sonne tres bien, a 990€, La be-4, mais c la seule que jconé
jeanmarc04
attention, moi quand j'ai parlé de basse à 4000 euros (rappellez vous les basses ZON), ça a déclenché une émeute.
I will live for the groove 'til the sun goes down
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
jeanmarc04 a écrit :
attention, moi quand j'ai parlé de basse à 4000 euros (rappellez vous les basses ZON), ça a déclenché une émeute.

Pourkoi ? J'espere que jvais en déclancher une !
les mayonnes six cordes coûtes 3200 francs suisses (prix de base sans options), c'est-à-dire environ 2000euros, p'tet un poil plus..-à moins de cordes elles coûtent moins cher...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
deterement de topic

Bah quoi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
thom_bass
C'est la manager de wooten... ?
Bah quoi ?
JULIUS ©
je la tripoterais bien... sa basse!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI

En ce moment sur basse électrique...