Fretless Yamaha

Forum Yamaha
Forums
shooshnoo
Bien le bonjour.

Très attiré par la fretless dans un contexte plutôt funk, electro, rock voir métal burné, je cherche une fretless polyvalente et pleine de pêche. Vous pensez quoi des yahama TRB en fretless, sinon, avez vous des modèles qui peuvent rentrer dans ce que je cherche ??
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Jan 05, 12:48
Il plafonne a combien ton budget pour la fretless?

j'ai trouver une TRB Fretless pour 600 euros d'occas et des models bien plus simpa (Vigier et Neuser) pour un peu plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
shooshnoo
Le truc que j'ai oublier de préciser c'est que j'en veu une en 5 cordes. En fait je me tate pour faire défretter ma basse, mais ya intérêt à ce que ça me plaise, j'en ai pas d'autre
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Jan 05, 20:42
shooshnoo a écrit :
Le truc que j'ai oublier de préciser c'est que j'en veu une en 5 cordes. En fait je me tate pour faire défretter ma basse, mais ya intérêt à ce que ça me plaise, j'en ai pas d'autre


mais heu sinon....t'es pret a mettre jusqu'a combien?

et vu que tu en as pas d'autre je prenderai pas le risque de faire ça avec ta basse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
shooshnoo
On va dire 1000 € pour un 1er modèle fretless, ça me parait bien.

En ce moment sur basse fretless et Yamaha...