G.com et les autres forums

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bourrin
un petit peu, un petit peu
A man behind the bass
spiderbass
Ian Zender a écrit :

je precise aussi que Poppyto, Onlybass, et Bass 6, ce sont de vrais "communautés", avec des piliers, des gens qui se conaissent... G.com, c'est TROP grand, difficile de créer des liens...

Ianou dit vrai
baradou
moi j'aime bien Nathper :p
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ian Zender
spiderbass a écrit :
Ian Zender a écrit :

je precise aussi que Poppyto, Onlybass, et Bass 6, ce sont de vrais "communautés", avec des piliers, des gens qui se conaissent... G.com, c'est TROP grand, difficile de créer des liens...

Ianou dit vrai

tu va pas ty mettre ici aussi Spider
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est certainement sur g.com que je poste le moins.
Je ne me sens pas chez moi ici.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ben oui je sais mais c'est juste une question de volume. Ca fait bien plaisir mais faut pas se leurer, si tu commences à poster beaucoup tout le monde te connais.

Le problème c'est que j'apprend pas grand chose sur g.com, or c'est aussi un peu le but.
Et globalement la moyenne d'age (ou l'esprit du site, comme tu veux) est un peu basse pour moi. Les délires d'ado c'est pas trop mon truc. Un peu c'est cool mais rapidement je m'ennuie.
Nathper
Jazz Ad a écrit :
Ben oui je sais mais c'est juste une question de volume. Ca fait bien plaisir mais faut pas se leurer, si tu commences à poster beaucoup tout le monde te connais.

Le problème c'est que j'apprend pas grand chose sur g.com, or c'est aussi un peu le but.
Et globalement la moyenne d'age (ou l'esprit du site, comme tu veux) est un peu basse pour moi. Les délires d'ado c'est pas trop mon truc. Un peu c'est cool mais rapidement je m'ennuie.

Je comprends.
Tes apparitions permettent néanmoins à certains d'apprendre des choses.

En ce moment sur basse électrique...