Groove de ouf !

old en paso
Yo les basseux.
jviens de passer une ptite soirée bien pépère et mon pote a passé un dvd live de Chic.
Ya des longs moments instrumentales et le bassiste se fait trop plez et il a un groove de fou.
Si vous avez l'occaz' de le regarder ou de le telecharger faite le, perso il m'a impressionné.

Peace.
ne marche pas sur l'herbe, fume la.
_rien
  • #2
  • Publié par
    _rien
    le 31 Dec 06, 12:43
Ok.
_rien
  • #3
  • Publié par
    _rien
    le 31 Dec 06, 12:43
Ok.
_rien
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 31 Dec 06, 12:57
D'ailleurs télécharger c'est mal voyez.
djridoo
ant' a écrit :
sur glace ou sur gazon?


mouarffffffffffff


et c' est quoi le titre du dvd?
tu peux nous mettre un ptit lien pour voir la pochette?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ambuletz
Torn(ounet) a écrit :
D'ailleurs télécharger c'est mal voyez.

Non il faut dire "m'voyez"
Is there anybody out there?
_rien
  • #8
  • Publié par
    _rien
    le 31 Dec 06, 13:04
Ambuletz a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
D'ailleurs télécharger c'est mal voyez.

Non il faut dire "m'voyez"


Je vous em**rde, et je rentre à ma maison.

Azergoth
mmmm'key?

Qqn pourrait m'en dire un peut plus sir chic??? ca me tante bien, mais je connais pas trop...

(ps: c'est quand mème pas chic corea dont vous parlez hein?)
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Aldevir
C'est qui ce groupe?

(J'aime débarquer comme ça )
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Nuf
    le 25 Jan 07, 12:45
Chic, comme le Freak, c'est chic, entre autres...

et oui, leur bassiste est un ouf, et ya un de ses solo sur youtube, il me semble.
jadest
Chic c'est interessant en studio (c'est même la classe à bosser) mais en live ça fait de la peine. Si vous voulez voir de super zikos jouez comme des fonctionnaires de la musique de bal regardez le "live at the budokan" c'est à mourir de rire. Mention spéciale au solo du danseur Le pire c'est que c'est mou, mais alors tout mou, c'est horriblement ennuyeux. Si vous voulez du funk du vrai pas de la musique proprette pour mémés regardez le live de George Clinton à montreux en 2004. Là c'est du GROOVE funky. Ou regardez le live de Prince à Vegas. Il n' empêche que la musique de chic en studio ça tourne et c'est riche rythmiquement c'est aussi enrichissant à travailler à la gratte que à la basse. mais en live non vraiment c'est tellement clean que on dirait le disco des bee gees.

En ce moment sur basse électrique...