Groupe cherchant chanson a reprendre

kyoscence
Bonjour (ou bonsoir ) , je cherche une chanson bien bourrine et qui serait plutot simple a jouer pour la majorité des instruments , un morceau qui pourrait mettre de l ambiance et lancer un pogo lors d une scene , seulement nous n avons pas vraiment le niveau pour jouer du Children of Bodom ...........
merci
  • Publié par
    berard
    le 02 Juin 2004, 23:25
salu
ben moi j etais dans le meme cas que toi il y a 2 mois
on a comence a jouer de chanson facile
comme blizstrite bop des ramones c est super facile a jouer
sinon tu peux jouer the clash ou les sex pistols
ou encore les betteraves ou encore rage against the machine
voila bonne chance
Ruby Soho
onefootoneplay a écrit :
tu peux jouer :

Nirvana
Metallica
Watcha

Metallica? Watcha?
Hum on n'a pas la même conception de la facilité...

Et pour berard, c'est Blitzkrieg Bop des Ramones...

Sinon du bourrin facile j'vois pas trop...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Juin 2004, 19:21
Euh Metallica-Battery ! Bon allez c'est pas facile mais en tous cas, un jour je prévois de la faire en concert, ca doit chauffer une salle facile ! Sinon un truc facile il y a Furia, Contraddiction de Mass Hysteria. Essaye un truc de sepultura style Roots Bloody Roots (bien qu'il faudra simplifier la batterie peut-être parce que c'est difficile). Enfin je sais pas je te dis ce qui me vient à l'esprit !
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Juin 2004, 19:22
Azertyma a écrit :
NIRVANA !!

Pas très bourrin...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le 03 Juin 2004, 20:21
slt!

jouer du RATM?? en débutant, je suis pas sur que ce soit le plus évident!!!!

sinon bah oui ya nirvana!!! ou vu ton pseudo, du kyo , ok ok je

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mickvackey
Should I stay or should I go des Clash, c'est terrible ça pour le pogo

Sinon, tu as Comme elle vient de Noir Dèz (il faut que le chanteur assure par contre), ou encore un bon vieux Iggy Pop / Stooges, genre The Passenger (rien de plus con à jouer ) ou Louie Louie (vive les chansons à trois accords )

Si tu as un guitariste qui sait faire des solos sous la main (sinon tu en loues un sur Kiloutou), tu as Highway to hell (encore une fois il faut un chanteur motivé).

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... En tout cas, Nirvana, comme dit précédemment, très bon choix !

Amicalement
Antoine
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Juin 2004, 21:12
Kossuth a écrit :
Azertyma a écrit :
NIRVANA !!

Pas très bourrin...

Certe mais ca peut chauffer une salle, ensuite t'enchaien avec morceau plus pechu et ca va
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Juin 2004, 21:16
kyoscence a écrit :
Bonjour (ou bonsoir ) , je cherche une chanson bien bourrine et qui serait plutot simple a jouer pour la majorité des instruments , un morceau qui pourrait mettre de l ambiance et lancer un pogo lors d une scene , seulement nous n avons pas vraiment le niveau pour jouer du Children of Bodom ...........
merci

Est-ce que le punk ca rentre dans ta categorie du bourrin/chanson à pogo ? Parce que si c'est le cas, je te conseille vraiment Letal Metal comme groupe (tu telecharges leur MP3 sur leur site). C'est vraiment simple à jouer (le groupe est amateur), ca s'apprend tres vite, du genre en une semaine tu fais deja 3 ou 4 titres, et puis ca peut mettre une bonne ambiance au concert (cf les paroles vraiment trippantes)

Voila l'URL : http://membres.lycos.fr/letalmetal/
ShredIsNotDead
moi je pensais a "The Glass Prison" de Dream Theater, c'est bourrin, c'est beau, mais c'est hyper dur a jouer (seul comme en groupe, du Dream Theater quoi !)

donc non, laisse tomber pour cette chanson
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 13 Juin 2004, 16:12
Shmotz a écrit :
Kossuth a écrit :
Azertyma a écrit :
NIRVANA !!

Pas très bourrin...

Certe mais ca peut chauffer une salle, ensuite t'enchaien avec morceau plus pechu et ca va

envoie lithium de nirvana .. tu va voir si ton public reste pieds collés au sol ....

( si c'est le cas c'est que vous etes des merdes :-D)
puddle of mudd : she fucking hates me , elle anime pas mal . Pas tres bourrin enfin ca dépend comme c'est joué (testé et approuvé par moi en tout cas ^^) et nirvana ca dépote aussi du AC/DC c'est sympa aussi mais bon faut voir ce que tu aimes mais ca fait bien bougé ca en tout cas je trouve ;p

En ce moment sur basse électrique...