Guitare pro , exellent programme pour composer

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
DM3 a écrit :
timy a écrit :

Vive GP (4 pour l'instant ) et joyeux nowel ...

t'écrit ca aussi avec un "W" ?!? jcroyais être le seul...

Merde on est trois!
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
vous aussi ??? j'ai un copain qui a un copain qui ecrit noel avec un w
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
non j'ecris pas ca comme ca c'est en reference aux quebecois, ... l'accent .
Eur0nymous
Moi aussi je dis Nowel voire Nawel des fois
Donc Joyeux Noel pour changer

Sinan GP5 m'a un peu decu aussi... Sur les samples d'ecoute du RSE ca paraissait beaucoup mieux.
Batterie qui sonne mal, Une basse foireuse (vive les slaps midi ^^) et les guitares en disto sonnent vachement mal et encore pire lorsque l'on joue en accordage drop (In Flames et Machine Head dedans ca sonnait vraiment mal :/).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eric57150
:
blockout_jo a écrit:moi franchement je suis déçu par le RSE (nouvaux sons de GP5)...
Je préfère le bon vieux midi, de toute façon ce logiciel c pas fait pour de la création musicale mais pour la création de tablatures et de partitions, donc la fonction écoute n'est qu'une "fonction"...
Ya que les guitares en disto qui sont passables... la batrie est à chier, ya pu de slap a la basse etc...
Franchement, peut etre pour toi , mais je pense qu'un batteur dira le contraire, il arrivera mieu a l'ocaliser un son pour le reproduire grace o RSE, mais bon , peut etre pas pour tt le monde, je prefere le RSE [/list] dailleur on peut remaquer qu'en impriman une tablature de GP5 elle est parfaite!!!
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Pour avoir un meilleur résultat que le RSE, il faut utiliser Cubase SX 3, avec les samples de Kontakt inclus dans un autre logiciel, Guitar Rig.
bien sûr il faut avoir au préalable une composition en midi, exporté à partir de GP4 ... (bah oui j'aime pas le 5 !!! )

En fait, dans les futures versions de GP, on aura un condensé de tous ces logiciels.

Et puis je voudrais passer un coup de gueule:

C'est casse bonbons de pas pouvoir importer des intervalles de secondes quand mon claviériste il en joue, sur GP !!! Il me bouffe tout ce salaud !!!
(le logiciel, on est d'accord ).

si vous avez une astuce, n'hésitez pas, parce que ça m'éviterait de devoir composer sur Cubase ...
Eric57150
nan moi ske jaime avec gp5 c les multi effets ki ny avé pas sur gp4, jveu dire, la basse en dist, g la preuve sur une tablature , et dailleur la pedale wah wah, vibrato etc... , je repete g la preuve de tout sa lol
homme des bois
perso, je fait la majeur partie de mes compo sur gp4 ou 5 ,sans oublier cubase.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...