Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke ha3500 + vx410 + Berhinger ba115 ?

Forum Behringer
Forums
mienda882
Salut,

est ce que tout ca est compatible et est ce que ca devrait donner quelques watts et une qualité honnête ?

merci!
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
Eur0nymous
Ca doit etre compatible mais tu achêtes des Cabs d'une puissance bien supérieure a celle de la tête c'est bizarre.
350W pour la Ha3500 si j'me trompe pas, 400 pour le VX410 et 600 pour le Behringer.
Pour le Behringer je n'sais pas ce qu'il vaut, 600W pour 250€ c'est quand même bizarre...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
jackfacial
Moi je l'ai le Behringer. et je peux te dire qu'il n'y a aucun problème. J'ai même fait une répét' avec la tête Behringer 450 watt et seulement ce baffle, j'avais un son d'enfer. Moin puissant qu'avec 2 enceintes évidemment mais avec une définition parfaite. en plus je l'ai eu avant l'augmantation des prix Behringer. J'ai eu un stack 3 corps pour 600 euros. No problem
mienda882
hm petite question par contre au niveau du branchement: doit on brancher les 2 baffles séparément à l'ampli ou bien ampli-410-115 ?
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
zoemix
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Mar 06, 12:29
ça revient au même : tes deux enceintes finissent en parallèle. l'impédance chute, du coup.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jackfacial
LEs deux sont possible. Tu as 2 sorties sur ta têtes normalement. (sur la Behringer, y'en a 3, une speakon en plus). Soit tu branches une enceinte sur chaque sortie, soit tu pars d'une sortie vers l'enceinte 115 (y'a deux prises speakon et une jack sur la 115) et tu sors de la 115 vers la 4x10. L'enceinte Behringer etant cablée en parallelle, ça revient au même question impédance. Deux enceinte de 8 ohms font travailler ta tête en 4 ohms. (C'est très bien expliqué dans le manuel d'utilisation de Behringer que tu peyx d'ailleurs télécharger gratos sur le site, cqfd).
Jazz Ad
Je sais que je me répère mais j'aime pas voir du pognon claqué pour rien.
Un 3 corps de cette taille est totalement inutile à part pour flamber ou jouer dans un stade. C'est encombrant, chiant à transporter, ça perturbe le son de scène et ça n'apporte rien d'utile en volume ou pression sonore.
Prend moins gros et de meilleure qualité, ou sauve du pognon.
jackfacial
600 euros (bon d'accord 800 maintenant) tu trouves que c'est du pognon dépensé, toi? A ce prix là je peux te dire qu'il y a pas grand chose de mieux; En plus un trois corps c'est très flexible. Moi par exemple en ce moment, j'ai le 2x10 chez moi, le 15" au local de répét, et je déplace que la tête, et quand je joue en plein air ou même en salle je suis bien content d'avoir une réserve de puissance pour pousser un peu quand il faut. Et puis d'abord, c'est pas ton fric alors chacun fait ce qu'il veut merde
mienda882
merci les gars pour les explications. J'ai eu l'occasion d'essayer un 4*10 hartke seul puis avec un 115, et je peux dire que j'ai été agréablement surpris par la complémentarité. Puis, cest très juste de dire qu'à ce prix là, on n'a pas grand chose et comme je ne suis pas crésus, je fais en fonction de mes moyens, sans prétention aucune
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe

En ce moment sur basse électrique et Behringer...